Marketing et lobbying de l'industrie du tabac : quoi de neuf en 2019 ?

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Mediacampus

41 Boulevard de la Prairie au Duc

44200 Nantes

France

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Karine Gallopel Morvan et ses étudiants proposent une immersion dans le milieu du marketing des cigarettiers.

Quels ont été leurs techniques ? Qu'ont-ils imaginé pour contourner les récentes lois d'interdiction de la publicité ? Quels sont les nouveaux produits sur le marché ? Leurs actions de lobbying sont-elles encore efficace ?

Cette conférence-débat est destinée aux étudiants de Sciences Com' et ouverte exceptionnellement à une vingtaine de places au public externe à l'école.

Elle est financée par Santé Publique France dans le cadre de la campagne Moi(s) sans tabac favorisant l'arrêt du tabagisme par un défi collectif proposé aux fumeurs au mois de novembre, sur le modèle anglais "Stoptober".

Karine Gallopel Morvan est professeure des universités à l'Ecole des Hautes Etudes en Santé Publique (EHSP) et membre du Haut Conseil en Santé Publique (EHESP). Elle est accompagnée des étudiants Gloria Dossou et Arnaud Gatinet ainsi qu'Ana Millot ingénieur d'études.

Date et heure

Adresse

Mediacampus

41 Boulevard de la Prairie au Duc

44200 Nantes

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé