Ventes achevées

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Cabestan - Tour Cristal

7 quai André Citroën

75015 Paris

France

Afficher la carte

Amis qui participent
Description de l'événement

Description

L’automatisation des actions marketing constitue une opportunité majeur d’offrir une expérience client de qualité.

Au-delà des gains de temps avérés, le Marketing Automation offre une réponse complète pour entretenir une relation contextualisée tout au long du cycle de vie du client.

Cet atelier vous aidera à prendre le recul nécessaire pour définir la stratégie qui vous permettra d’identifier des cas d’usages pertinents et de mettre au point des scenarii plus efficaces.

Au programme :


9h00 - 09h45 : Marketing Automation - Quels cas d'usages clés pour votre CRM, quels bénéfices ?

Intervention de Jonathan Loriaux, CEO de Badsender.

Jonathan Loriaux

  • Quels moments clés dans le cycle de vie client ?
  • Quels contenus et quels scénarios pour construire une relation ?
  • Comment transformer le lecteur en lead qualifié ?
  • CRM & DMP : deux pendants d'un même impératif du Marketing Automation
  • Quelles sont les étapes pour réussir son déploiement dans le temps ?


10h00 - 11h00 : Retour d'expérience de BforBank

Témoignage de Mamitiana Vanacore, Responsable Marketing de BforBank

  • La réflexion en amont du projet de Marketing Automation
  • Les personnes impliquées au sein de l’organisation
  • L’identification des moments clés dans le cycle de vie des clients
  • Les différentes étapes dans la mise en place / difficultés rencontrées
  • Les objectifs visés et les retombées attendues
  • L’analyse des performances / suivi

Nous vous attendons nombreux.

Cette matinée est exclusivement réservée aux annonceurs. Cabestan se réserve le droit de refuser une inscription.

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Cabestan - Tour Cristal

7 quai André Citroën

75015 Paris

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé