Gratuit

L'informatique ouvre de « nouvelles voix » !

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Haute école du paysage, d'ingénierie et d'architecture (hepia)

Rue de la Prairie 4

Auditoire Charpak

1202 Genève

Switzerland

Amis qui participent
Description de l'événement

Description

Maintenant que les smartphones se sont démocratisés, que le succès des applications de messagerie s'est transformé en nouvel eldorado du marketing, que les algorithmes d'intelligence artificielle savent reconnaitre la voix comme un être humain, un florilège d'acteurs, de technologies et de solutions se développent très rapidement pour pouvoir fournir des services au gré des conversations entre un utilisateur et un programme. Et le monde découvre qu'il peut parler à son téléphone, à sa banque, ou à son administration et obtenir des informations sensées via des systèmes intelligents. Ce sont ces fameux « chatbots » dont on nous parle aujourd’hui.

Lors de cette troisième édition du Café de la République numérique organisée par le Genève Lab, Gilles Barthelet nous guidera dans ce nouvel univers des « agents conversationnels » et de l’intelligence artificielle. Suite à son intervention, nous aurons l'occasion d'évoquer avec lui les pistes concrètes pour appréhender ce sujet au sein de notre secteur public.

Gilles Barthelet s'appuie sur une expérience de plus de 15 ans dans le domaine des nouvelles technologies et sur son activité au sein des projets de l'Etat de Genève pour accompagner la transformation numérique dans les organisations du secteur public. Il est actif dans l'écosystème des chabots de notre région.

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Haute école du paysage, d'ingénierie et d'architecture (hepia)

Rue de la Prairie 4

Auditoire Charpak

1202 Genève

Switzerland

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé