Gratuit

Dates multiples

L'expérience client, nouveau coeur de la problématique des marques

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

21 rue de la Banque - RDC

21 Rue de la Banque

75002 Paris

France

Afficher la carte

Description de l'événement
Comment écouter & comprendre ses consommateurs pour améliorer l’expérience qu’il va vivre avec votre marque ?

À propos de cet événement

L’expérience client est au coeur de la problématique des marques. Elle représente tous les sentiments de vos clients à l’égard de votre entreprise ou de votre marque, sur tous les points de contacts existants ( relation, produit/services, partage de vécu, point de vue, etc.)

Chacun de vos investissements doit aujourd’hui avoir pour but l'amélioration et la consolidation de ces émotions.

Au cours de cette présentation, nous aborderons les attentes des consommateurs en 2020, les solutions pour tirer profit de vos datas ( connaissance client, rôle de vos équipes, connexion des lieux d’expérience…) et les leviers de performance (acquisition, rétention, notoriété, etc?)

Interventions de Damien Moutard & Ludovic Lesoile et témoignage client.

Connecter les marques et les consommateurs avec des expériences uniques, engageantes et rentables, tel est le métier de l’Agence LUSSO depuis 12 ans.

Partager avec les amis

Adresse

21 rue de la Banque - RDC

21 Rue de la Banque

75002 Paris

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé