Gratuit

Les Matinées de la Voix-du-Client avec Butagaz

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

TECH IN France

13 rue la Fayette

75009 Paris

France

Afficher la carte

Description de l'événement
Comment se démarquer dans un marché hyperconcurrentiel ? Pour Butagaz, se différencier passe par une expérience client exceptionnelle !

À propos de cet événement

Comment se démarquer dans un marché hyperconcurrentiel ? Pour Butagaz, se différencier passe par une expérience client exceptionnelle !

Au-delà du NPS, Butagaz exploite le CES, le Customer Effort Score, pour améliorer ses process et faire vraiment la différence, avec des valeurs d’excellence opérationnelle, de simplicité et de fluidité.

Cette démarche a été implémentée grâce à la synergie entre les solutions de Kiamo (éditeur de logiciel des interactions clients cross-canal pour des centres de relation client) et Mediatech-cx (plateforme de pilotage de l’expérience client).

Damien Nuyttens, récemment élu directeur relation client de l’année, partage ses bonnes pratiques pour faire du CES l’arme fatale d’une expérience client à toute épreuve, et le moteur de la croissance de Butagaz !

Au programme :

• Pourquoi Butagaz est passé du NPS au CES

• Comment Butagaz met en place une approche cross-canal de la relation client

• Comment faire du CES un outil opérationnel et concret

• Comment exploiter la corrélation CSAT-CES

• Comment Butagaz a mis en place une logique opérationnelle d’amélioration continue grâce au CES

• Les résultats concrets de cette démarche

Votre matinée du jeudi 30 janvier 2019 :

8h45 - Accueil Petit Déjeuner

9h00 – Témoignages de Butagaz

10h - Pause

10h20 - Échanges entre pairs

11h - Clôture de la Matinée

Une présentation et des échanges animés par Jean-Marc Piatek, Directeur Commercial de Mediatech-cx, et Arnaud Cavé, Directeur Marketing de Kiamo.

A l’issue de l’évènement, vous recevrez personnellement le cas client détaillé, présentant les pratiques et les enseignements de Butagaz.

NB : événement exclusivement réservé aux membres des directions de la relation et de l’expérience client.

Nos experts :

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

TECH IN France

13 rue la Fayette

75009 Paris

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé