Gratuit

Les Matinées de la Voix du Client

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Académie du Service

87 Boulevard Haussmann

75008 Paris

France

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Engagement clients et collaborateurs, la bonne recette !

C’est sous ce thème que l’Académie du Service, invite Christophe Charré, directeur de la Relation Client de ENGIE Home Services et Thierry Aubert, Directeur des opérations de MediaTech Solutions pour vous présenter les meilleures pratiques de l’excellence stratégique et opérationnelle d’un projet de management de l’expérience client.

Christophe Charré vous présentera l’un des plus beau cas du marché au travers du dispositif mis en place pour mesurer et agir sur l’ensemble des interactions mesurables de l’engagement clients et collaborateurs. Thierry Aubert, vous apportera des réponses pratiques et chargées d’expérience issues de 60 projets déployés correspondant aux spécificités et étapes d’avancement des entreprises !

Agenda :

8h45 – 9h15 Accueil petit déjeuner

9h15 – 9h25 Introduction par Thierry Spencer, Customer Relationship Storyteller et Directeur Associé de l'Académie du Service & Hervé Cébula, CEO et fondateur de MediaTech Solutions.

9h25 – 10h30 Christophe Charré, Directeur de la Relation Client chez ENGIE Home Services et Thierry Aubert, Chief Operating Officer chez MediaTech Solutions présentent le projet Expérience Client de ENGIE Home Services sur la base des questions de Jérôme Fière, Directeur Associé de l'Académie du Service

10h30 – 10h45 Questions des participants / enquête en live / Clôture


Speakers :

Les thématiques abordées seront les suivantes :

  • Quels sont les fondamentaux pour définir le bon dispositif client ? Quels sont les étapes d'un projet solide ?
  • Quelles sont les solutions à mettre en place pour obtenir des résultats tangibles, rapides et permettant un pilotage efficace et mesurable ?
  • Quel est le plan de route d'un déploiement d'un projet d'expérience client, et comment le déployer ?
  • Comment assurer l'implication et l'engagement des collaborateurs ?
  • Comment exploiter les résultats obtenus ?
  • Quelles sont les meilleures pratiques de partage du feedback client en interne ?

Exclusivement réservé aux responsables métiers des entreprises (Expérience client, Relation client, Marketing & études, Commerciales & Services).



Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Académie du Service

87 Boulevard Haussmann

75008 Paris

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé