Les cinémas Pathé Gaumont : les clés de réussite de leur expérience client.
Date et heure
Lieu
Morning Co-working
2 rue dieu Critizr 75010 Paris FranceDescription
Les cinémas Pathé Gaumont : les clés de réussite de leur expérience client.
Les Cinémas Pathé Gaumont, lauréats de la Palme Expérience Client AFRC 2018, proposent à leurs clients une expérience enrichie, forte et immersive.
Quels sont les secrets de cette expérience client ? Comment a-t-elle été définie et comment est-elle vécue en interne ? Comment le management accompagne-t-il ses équipes ? Quels sont les résultats ?
Claudine Felix, Directrice de la Communication Interne et de la Marque Employeur de Pathé Gaumont, répondra à ces questions et partagera son retour d’expérience.
L’Académie du Service, cabinet de conseil et de formation leader en mise en œuvre de la culture de service et Critizr, plateforme de collecte et de gestion d’avis clients, partageront avec vous les facteurs clés de succès de cette démarche.
Rendez-vous le mercredi 27 mars dès 9h au Morning Co-working (2 rue Dieu, 75010 Paris) autour de croissants, chouquettes et café avec une vue imprenable sur les toits de Paris : l’idéal pour oxygéner votre vision de l’expérience client !
Au programme :
9h : Accueil et petit déjeuner
9h30 : Conférence
10h30 : Networking et café
11h : Fin de l’événement
Speakers :
Claudine Felix, Directrice de la Communication Interne et de la Marque Employeur de Pathé Gaumont
Thierry Spencer, Customer experience Storyteller de L'Académie du Service
Nicolas Hammer, CEO & Co-fondateur de Critizr
En savoir plus sur l’Académie du Service :https://www.academieduservice.com/
En savoir plus sur Critizr : https://business.critizr.com/
Evénement sur inscriptions seulement | Places limitées et réservées aux dirigeants, responsables et décideurs en entreprise (annonceurs).
Les organisateurs se réservent le droit d'accepter ou refuser les participants.