Les Ateliers du RIJV #20 : Le game design en game jam #2
Informations sur l'événement
À propos de cet événement
Clémentine vous enseignera que non, cela ne consiste pas qu'à ramener des pizzas à son équipe ! Elle décomposera les missions des game designers à chaque étape de la prod en faisant un parallèle entre les jams et les grosses productions. Des exercices seront proposés à chaque étape.
Vous aurez ainsi une bonne idée de ce que doivent faire les game designers et quels outils très simples il est possible de donner à son équipe pour lui faciliter la vie en jam. Ces clés que vous donnera Clémentine peuvent d'ailleurs également servir en studio !
L'atelier est accesible aux débutant.es. Que vous souhaitiez vous mettre sérieusement au game design ou que vous soyez juste curieux.se de ce métier, venez profiter de l'enseignement de Clémentine avec nous ! Ramenez simplement du papier et un crayon.
Clémentine Plissonnier est actuellement game designer chez Ubisoft Montreuil et a également travaillé dans le QA. Elle est membre du RIJV. Vous pouvez la suivre sur twitter.
La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite.
L'inscription sur Eventbrite est gratuite mais obligatoire.
Toute participation aux évènements du RIJV implique que vous lisiez et vous engagiez à respecter notre charte disponible ici.