50 €

L'eau c'est la vie! Mais qu'est ce qu'une eau de qualité, comment s'y retro...

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Isahe - Institut de soins Alternatifs Holistiques et Energétiques

65 Chaussée de Charleroi

5030 Gembloux

Belgium

Afficher la carte

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Remboursements jusqu'à 7 jours avant l'événement

Description de l'événement

Description

FORMATION

Dans une ambiance conviviale, venez vous informer sur des sujets d'actualités qui vous seront présentés de manière concise avec des informations pertinentes utilisables par tout un chacun.

Il est maintenant temps de vous parler de l’eau, indéniable constituant de nos corps (plus de 70%), nécessaire au développement de toute forme de vie … et pas seulement au développement, mais vital au travers d’un apport en continu… Nous verrons cela plus en profondeur :

L’eau a une Qualité physicochimique remarquable.

Tout d’abord elle est la seule à exister, dans la nature, à ses 3 états de matière (liquide, solide et gazeux). Elle est polymorphe, électromagnétique, a une viscosité et tension de surface exceptionnelle, une densité maximale à l’état liquide (et non solide)…

Nous verrons cela plus en détail lors de la Formation, mais ce qu’il faut retenir c’est qu’elle est également capable de dissoudre une grande quantité d’autres éléments (solvant universel pour 84 sur 103 éléments du tableau d’éléments chimiques).

Justement cette qualité de solvant, peut devenir un des points faibles de notre vie, car bons nombres d’éléments néfastes sont également dissous, de manière plus ou moins visible.

Certains de ces polluants auront des impacts sur la santé, à moyen et long terme. Traces de médicaments, d’hormones, de pesticides, de substances chimiques, de métaux lourds, nitrates, nitrites, résidus pétrochimiques (plastiques, carburants…) peuvent contribuer au développement de problèmes de santés plus ou moins graves.

Les eaux de distribution et minérales sont les eaux que nous allons le plus utiliser au jour le jour. Dans les 2 cas, celles-ci proviennent des nappes phréatiques, naturellement filtrées par l’évaporation dans l’air et ensuite le ruissellement au travers des différentes couches que constitue le sol. Malheureusement aussi bien l’air que le sol sont pollués, plus ou moins selon les endroits, et bien que ces eaux soient traitées ou filtrées industriellement, il reste encore certains éléments indésirables.

Il faut aussi évoquer les problèmes liés à la filtration, car, celle-ci peut introduire d’autres éléments indésirables. Pour l’eau de distribution, nous ferons notamment allusion aux additifs nécessaire pour limiter la corrosion des conduites comme les carbonates de calcium. Aussi le chlore, bien utile, contre les microbes et les germes, n’est pas sans conséquence.

Nous passerons aux différents types de filtration, leurs défauts et leurs qualités. Il y a le filtre mécanique, le filtre actif, le filtre UV, le filtre à osmose inverse.

Finalement, le filtre à osmose inverse, le plus difficile à mettre en œuvre, mais est-ce le plus efficace, est-ce le plus coûteux?

Un autre aspect peu connu et pourtant important est la mémoire de l’eau.

Des preuves scientifiques existent sur la capacité des molécules d’eau (H2O) de former des domaines de cohérence qui seront capables de capturer, d’une certaine manière d’enregistrer, des vibrations, des ondes, donc de l’information. C’est d’ailleurs la base de fonctionnement de toute une série de techniques de soin naturel dont la plus connue est l’homéopathie, mais également la gemmothérapie, les fleurs de Bach et Elixirs floraux, les compléments spagiriques ou hydrolats et la biovibratoire.

Alors quels sont les Effets sur la santé ? Il a ses propres filtres et? Tout à ses limites. Les excès et agressions à répétitions ne font jamais bon ménage…

De nombreuses démonstrations, tests et analyses seront faites pendant la conférence.

À très bientôt

Différents systèmes de filtration seront présentés sur place et plusieurs expériences seront effectuées avec les participants.

En avant-première! Présentation de l'Hydros et l'Hydron combinant osmoseur et d’un dynamiseur à hydrogène. Deux appareils ayant un impact positif sur la santé réuni en un. Nous avons équipé ceux-ci d'un microconverter pour restructurer énergétiquement l'eau.

1ère partie

L’eau

  • Qualité physico-chimique
  • Structure énergétique
  • Qualité vibratoire
  • La mémoire de l’eau
  • L’impact des champs électromagnétiques de hautes et basses fréquences sur l’eau
  • L’impact des champs géologiques sur l’eau
  • L’impact des ondes de formes sur l’eau
  • L’impact des ondes scalaires sur l’eau
  • L’eau de ville, l’eau de source, les eaux minérales
  • Les différents systèmes de filtrations, avantages et inconvénients
  • Comment améliorer la qualité vibratoire de l’eau
  • Effets sur l’organisme à court, moyen et long terme
  • Comment mesurer le pH de son organisme
  • Water chip (Microconverter) pour réinformer l’eau, analyse faite par le laboratoire Emoto
  • Quelle eau consommer et comment

2ème Partie

  • Stockage de l’eau
  • Comment récupérer et consommer votre eau de pluie
  • Les adoucisseurs standards et magnétiques
  • L’ultra filtration pour l’ensemble de votre installation domestique (1.000 l/h)
  • Nouveau ! L’Hydron, le tout nouveau système à hydrogène, pour une eau antioxydante

Questions-réponses des participants


Attention! Afin de pouvoir garder la conviviabilité, le nombre de places a été limité...

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Isahe - Institut de soins Alternatifs Holistiques et Energétiques

65 Chaussée de Charleroi

5030 Gembloux

Belgium

Afficher la carte

Politique de remboursement

Remboursements jusqu'à 7 jours avant l'événement

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé