Le Territoire des 3 Frontières, terre de start-up ?

Actions et tableau de desciption

Ventes achevées

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Business Center, EuroAirport Basel-Mulhouse-Freiburg

68304 Saint-Louis

France

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Alsace Business Angels organise le jeudi 29 novembre 2018 au Business Center de l’EuroAirport une grande rencontre à laquelle sont invités des investisseurs et des jeunes entrepreneurs innovants du secteur des 3 Frontières.

En partenariat avec le Business Center de l’EuroAirport, Saint-Louis Agglomération ainsi que la CCIFS (Chambre de Commerce France Suisse), lesquels partagent les mêmes valeurs en faveur du développement économique, les membres de « Alsace Business Angels » détailleront, lors de cette rencontre, leurs visions et objectifs.

L'évément sera l'occasion de présenter l'action de l'association Alsace Business Angels mais aussi de mettre en avant les différents acteurs qui oeuvrent de concert à l'émergence de startups dans le secteur des 3 Frontières. La manifestation sera suivie d'un cocktail dinatoire pour échanger plus en amont sur les possibilités de développement.

Inscription obligatoire.

Parking gratuit : F4 uniquement

Date et heure

Adresse

Business Center, EuroAirport Basel-Mulhouse-Freiburg

68304 Saint-Louis

France

Afficher la carte

Organisateur Alsace Business Angels

Organisateur de Le Territoire des 3 Frontières, terre de start-up ?

Alsace Business Angels est une association composée de 70 membres, chefs d’entreprises et cadres dirigeants. Elle  a pour vocation d’accompagner et de renforcer les fonds propres de jeunes entreprises locales innovantes. L’accompagnement bénévole et gratuit comprend le  partage d’expérience, de compétence et l’ouverture de carnets d’adresses. En 12 ans d'existence, 22 startups ont été financées en Alsace par les membres de l’association pour plus de 3,5M€, complété, par effet de levier, de financements complémentaires de 8,5 M€. Ces financements ont permis de conforter ou de créer plus d’une centaine d’emplois.

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé