Gratuit

Le Social Bar et Tatane présentent « Social Foot »

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Le Social Bar

25 Rue Villiot

75012 Paris

France

Afficher la carte

Amis qui participent
Description de l'événement

Description

Il y a 20000 bars à paris où tu peux voir du foot. Tous diffusent du foot sur un écran. On pourrait peut-être faire autre chose non ? Un truc plus drôle, un truc qui crée du lien entre des gens qui partagent cette passion quelque peu dévorante.

Alors l’équipe de Tatane et le Social Bar ont inventé « Social Foot » : on va tester votre culture foot, on va se passer des experts officiels et on va vous faire confiance pour débattre, pour commenter le match et peut être même pour jouer au foot sur le trottoir. Vous jouerez en équipe, vous vous ferez des potes ou vous vous écharperez.
Et ce match ca sera un classique parce qu’un bon match c’est comme un film ça se revoit !
Alors viens découvrir le wikipefoot, les flash débats, le panimime, les matchs recommentés et notre journaliste terrain qui vous demandera si le plus important c’est pas finalement la victoire…

Et vous verrez on a même pensé à ceux qui connaissent rien au foot pour qu'ils passent un bon moment.


▬▬▬▬▬▬▬▬ LE SOCIAL BAR

Le Le Social Bar est le premier « laboratoire de convivialité » parisien. Ouvert il y a quelques mois par 175 « co-patrons », c'est un lieu hybride et atypique, où tout est imaginé, conçu et testé pour pouvoir rencontrer des personnes qu'on ne connaissait pas en entrant, dans un esprit de fête, d’inventivité et de solidarité.

Espace de coworking et restaurant la journée, il se transforme en un bar dansant la nuit tombée, avec sa panoplie de cocktails maison et de bières artisanales à prix doux, et ses nombreux jeux délirants à tester avec son voisin.

Découvrez-en plus ici :
http://www.social-bar.org/

Ou ici :
https://www.lebonbon.fr/paris/drink-decouvertes/le-seul-bar-aux-175-co-patrons/


▬▬▬▬▬▬▬▬TATANE

Lancé au printemps 2011, Tatane est un mouvement collectif et populaire pour un football durable et joyeux. Durable comme une splendide défaite, joyeux comme une action presque mythique racontée à ses enfants.

Le mouvement est parti d’un manifeste co-écrit par Vikash Dhorasoo, Brieux Férot (So Foot) et Pierre Walfisz (producteur), afin de savoir si d’autres partageaient notre ressenti, c’est-à-dire que le plaisir du jeu et du lien social qui en découle était en train de disparaître.

Tous les jours, nous constatons sur les terrains, dans les tribunes et dans la parole médiatique que le football devient autre chose qu’un jeu. Pour nous, le jeu est l’essence même de ce sport populaire et il est important de le préserver

tatane.fr

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Le Social Bar

25 Rue Villiot

75012 Paris

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé