Gratuit

Le phénomène Bruno Gröning

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Drummondville

255 Brock

Édifice La Marguerite

Drummondville, QC J2C 1M5

Canada

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Le phénomène Bruno Gröning

En 1949, un nom fait les gros titres des journaux : Bruno Gröning. Des éditions spéciales lui sont consacrées, la radio et les actualités parlent de lui. On tourne un film sur lui. Où qu’il apparaisse, des milliers de personnes se pressent pour le voir. Gröning devient un événement mondial.

Il n’y a rien d’incurable

Pourtant, la plupart de ceux qui viennent à sa rencontre ne sont ni des fans ni des partisans. Ce sont des personnes malades. Frappés par la guerre, abandonnée par les médecins, ces gens n’avaient plus qu’un désir : recouvrer la santé, être délivrés de la détresse et des douleurs. Bruno Gröning doit leur venir en aide. Et il aide. «Il n’y a rien d’incurable – Dieu est le plus grand des médecins!» sont ses propres paroles. Et l’incroyable survient : d’innombrables malades recouvrent la santé – des paralytiques marchent, des aveugles voient.

Sur les traces du guérisseur miraculeux

Le film documentaire « Le phénomène Bruno Gröning – sur les traces du guérisseur miraculeux » retrace les événements dramatiques de cette époque à l’aide de documents sonores et filmés originaux, de matériel d’archives, de plus de cinquante interviews de témoins de l’époque et des scènes filmées de grande envergure. Tout cela fait du film un événement fortement impressionnant.

Un film doté d’une force particulière

Beaucoup de spectateurs racontent comment, en regardant le film, ils ont senti tout à coup une force, un picotement, un courant traverser leur corps. Pour la majorité d’entre eux, c’était une expérience totalement nouvelle. Certains disent même que des douleurs, des handicaps ou d’autres souffrances ont alors disparu.

Des guérisons surviennent encore de nos jours

Gröning est décédé en 1959. Cependant aujourd’hui encore, des guérisons extraordinaires ont lieu. Comment est-ce possible? La force qui agissait par l’intermédiaire de Bruno Gröning de son vivant continue à agir. Les faits parlent d’eux-mêmes : des guérisons de cancer, d’angine de poitrine, de rhumatisme et d’ostéoporose, mais aussi de dépendance à la drogue et d’autres addictions.

Allez voir ce film et convainquez-vous vous-même du phénomène Bruno Gröning.

Film documentaire en trois parties

(105 / 93 / 87 en tout 285 minutes)

www.bruno-groening.org/fr

Entrée libre, vos dons sont les bienvenus.

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Drummondville

255 Brock

Édifice La Marguerite

Drummondville, QC J2C 1M5

Canada

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé