Le parcours client dans le secteur du tourisme (Wallers)

Le parcours client dans le secteur du tourisme (Wallers)

Actions et tableau de desciption

Gratuit

Date et heure

Lieu

SITE MINIER DE WALLERS-ARENBERG

RUE MICHEL RONDET

59135 WALLERS-ARENBERG

France

Afficher la carte

Cet atelier vous permettra de comprendre le comportement et le parcours d'achat de vos clients, et de découvrir les bonnes pratiques.

À propos de cet évènement

Description :

Attirer de nouveaux clients et les fidéliser est essentiel au succès d'un restaurant. Pourquoi opter pour une stratégie omnicanale ?

Quels outils et techniques adopter pour attirer plus de clients dans votre restaurant ? Et comment fidéliser vos clients en leur apportant une expérience inédite ?

Objectifs d’apprentissage :

- Comprendre le comportement des utilisateurs en ligne grâce à des outils de veille et d’analyse

- Utiliser les outils "web-to-store" pour augmenter le trafic vers son restaurant et multiplier ses ventes

- Optimiser sa relation client : de l'acquisition à la fidélisation

- Exercice pratique : Google My Business

Formez-vous au fondamentaux du marketing numérique et explorez d'autres pistes pour améliorer votre présence en ligne avec la CCI GRAND HAINAUT & Mes Commerçants du Grand Hainaut .com, la plate forme E commerce locale.

Découvrez toute une gamme de formations gratuite conçues pour vous aider à développer votre activité. Vous pouvez vous former en sélectionnant des modules spécifiques ou en suivant un programme entier.

Retrouvez toutes les dates du programme 2022 ici :

Vérification du pass sanitaire à l'entrée et respect des gestes barrières en vigueur.

Image pour Le parcours client dans le secteur du tourisme (Wallers)
Image pour Le parcours client dans le secteur du tourisme (Wallers)

Partager avec les amis

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé