Le parcours client dans le secteur du tourisme (Wallers)
Date et heure
Cet atelier vous permettra de comprendre le comportement et le parcours d'achat de vos clients, et de découvrir les bonnes pratiques.
À propos de cet évènement
Description :
Attirer de nouveaux clients et les fidéliser est essentiel au succès d'un restaurant. Pourquoi opter pour une stratégie omnicanale ?
Quels outils et techniques adopter pour attirer plus de clients dans votre restaurant ? Et comment fidéliser vos clients en leur apportant une expérience inédite ?
Objectifs d’apprentissage :
- Comprendre le comportement des utilisateurs en ligne grâce à des outils de veille et d’analyse
- Utiliser les outils "web-to-store" pour augmenter le trafic vers son restaurant et multiplier ses ventes
- Optimiser sa relation client : de l'acquisition à la fidélisation
- Exercice pratique : Google My Business
Formez-vous au fondamentaux du marketing numérique et explorez d'autres pistes pour améliorer votre présence en ligne avec la CCI GRAND HAINAUT & Mes Commerçants du Grand Hainaut .com, la plate forme E commerce locale.
Découvrez toute une gamme de formations gratuite conçues pour vous aider à développer votre activité. Vous pouvez vous former en sélectionnant des modules spécifiques ou en suivant un programme entier.
Retrouvez toutes les dates du programme 2022 ici :
Vérification du pass sanitaire à l'entrée et respect des gestes barrières en vigueur.