Le démarrage de mon entreprise : gestion de la trésorerie et communication

Panneau des Actions

Dates multiples

Le démarrage de mon entreprise : gestion de la trésorerie et communication

« le démarrage de mon entreprise » : gestion de la trésorerie et communication

Par La Fabrique à Entreprendre - Alpes Provence

Où et quand

Date et heure

lun. 16 janv. 2023 09:00 - lun. 11 déc. 2023 13:00 CET

Lieu

Diniapolis - La Fabrique 1 Boulevard Victor Hugo 04000 Digne-les-Bains France

À propos de cet évènement

Vous vous lancez très prochainement dans la création d'entreprise ?

Votre immatriculation est en cours ?

Vous cherchez à avoir les premières informations concernant la gestion de votre trésorerie au début de votre activité ?

Vous vous posez des questions sur vos premiers supports de communication ?

Cet atelier est fait pour vous.

Vous réaliserez en un atelier de 4h vos "1ers pas" d'entrepreneur dans les domaines de la gestion et de la communication.

Temps 1 - Démarrer dans la gestion de mon entreprise : facturation, relance client, devis...

Temps 2 - Communication : comment construire des supports de communication pertinents.

Les +

Un atelier en petit groupe !

Blablabla ! Vous pouvez poser vos questions directement.

Vous repartez avec les principales informations.

À propos de l'organisateur

La Fabrique s'appuie sur un réseau de partenaires locaux afin de proposer un accompagner complet à destination des chefs d'entreprise : tester/héberger, créer/financer, développer/se former, se mettre en réseau/faire communauté et bien plus ! La Fabrique est un dispositif porté par l'association Initiative Alpes Provence.