"Le CRM au service de l'expérience clients"

"Le CRM au service de l'expérience clients"

Par Acemis Conseil

Date et heure

jeu. 9 juin 2016 17:30 - 21:30 CEST

Lieu

Restaurant Flora Danica

142 Avenue des Champs-Élysées 75008 Paris France

Description

Soirée d’échanges autour de retours d’expérience sur différentes thématiques concernant la digitalisation de la relation clients et les projets CRM au service de l’expérience clients


17 h 30 : Accueil

18 h : Début de la soirée

Que sont devenus les projets CRM lancés ces dernières années ?

Quels impacts sur l’expérience clients ?

Facteurs clés de succès et tendances


Une nouvelle approche des projets CRM au service de l’expérience clients

Illustration avec Acemis et la solution E-Deal CRM ou comment réaliser des projets au service de l’expérience clients


Avec un témoignage de Jan Handgraaf, DSI du groupe PICHET, promoteur immobilier intégré

Ou comment une solution CRM peut contribuer à la stratégie d’une entreprise


A partir de 19 h 45 : Cocktail



FAQ

Quelles sont les différentes options de transport ou de parking ?

Voiturier devant le restaurant (colonne morris)

Métro « Georges V » ou « Charles de Gaulle »

Parking public « Georges V »

Station de taxi angle de la rue Galilée
& des Champs-Elysées


Organisé par

ACEMIS Conseil

« Pour que l’expérience clients ne soit plus la conséquence mais le moteur de l’organisation, remettons les choses à l’endroit »

centre de contacts, CRM mobile… Disponible en mode SaaS et en acquisition.

Ventes achevées