"Le CRM au service de l'expérience clients"
Date et heure
Lieu
Restaurant Flora Danica
142 Avenue des Champs-Élysées 75008 Paris FranceDescription
Soirée d’échanges autour de retours d’expérience sur différentes thématiques concernant la digitalisation de la relation clients et les projets CRM au service de l’expérience clients
17 h 30 : Accueil
18 h : Début de la soirée
Que sont devenus les projets CRM lancés ces dernières années ?
Quels impacts sur l’expérience clients ?
Facteurs clés de succès et tendances
Une nouvelle approche des projets CRM au service de l’expérience clients
Illustration avec Acemis et la solution E-Deal CRM ou comment réaliser des projets au service de l’expérience clients
Avec un témoignage de Jan Handgraaf, DSI du groupe PICHET, promoteur immobilier intégré
Ou comment une solution CRM peut contribuer à la stratégie d’une entreprise
A partir de 19 h 45 : Cocktail
FAQ
Quelles sont les différentes options de transport ou de parking ?
Voiturier devant le restaurant (colonne morris)
Métro « Georges V » ou « Charles de Gaulle »
Parking public « Georges V »
Station de taxi angle de la rue Galilée
& des Champs-Elysées
Organisé par
ACEMIS Conseil
« Pour que l’expérience clients ne soit plus la conséquence mais le moteur de l’organisation, remettons les choses à l’endroit »
centre de contacts, CRM mobile… Disponible en mode SaaS et en acquisition.