Panneau des Actions
Le bonheur doit-il passer après tout ?
Peut-on être heureux en temps de crise ?
Où et quand
Date et heure
mer. 28 juin 2023 19:30 - 22:30 CEST
Lieu
Espace Falguière 12 Rue Falguière 75015 Paris France
Politique de remboursements
À propos de cet évènement
- 3 heures
- Billets électroniques sur mobile
Quel est le but de notre existence sinon celui d’être heureux ? C’est ce qu 'affirme Aristote “le bonheur est la fin ultime de notre existence”. Mais le bonheur est-il plaisir ? Jouir seulement des instants de la vie peut-il être un bonheur permanent ?
D’ailleurs, le bonheur peut-il être permanent ? Pour le philosophe, il est urgent de trouver le bonheur non pas de manière extérieure, mais en soi-même.
Une conférence participative donnée par Stéphane COZIAN, formateur philosophique à Nouvelle Acropole Paris XV.
Tags
À propos de l'organisateur
L'espace Falguière est un espace multi-associatif axé sur les valeurs de développement de l'être humain et aux projets de transition. Retrouvez-nous sur notre site Internet pour en savoir plus.