la Vie-la Mort ... et si on en parlait ?

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Rue du Commerce 22

22 Rue du Commerce

6900 Marche-en-Famenne

Belgium

Afficher la carte

Description de l'événement
Inspiré des "Cafés Mortels" instaurés par Bernard Crettaz, venez nous rejoindre pour discuter de la mort autour d'un café ou d'un thé.

À propos de cet événement

Nous sommes heureux de vous accueillir dans le magnifique cadre de l'Alter-boutique et son comptoir pour partager ensemble vos questions, vos points de vue sur la fin de vie, vos croyances sur l'au-delà, ou simplement votre envie de vous réapproprier ce passage par lequel nous passerons tous un jour.

Bref, tout ce qui vous trotte en tête lorsque vous êtes confrontés à la mort, d'un proche ou de vous même, et pour lequel il existe peu d'opportunités d'en parler.

Alors, nous avons eu envie d'en créer une en toute simplicité, en se basant sur le concept des "Cafés Mortels" instaurés par Bernard Crettaz

2 heures pour avoir une conversation avec des personnes que vous ne connaissez peut être pas, pour ressortir de là plein d'énergie, connecté au vivant que nous sommes, et qui sait, y rencontrer de nouveaux amis.

Il est important pour nous que chaque échange se fasse dans la bienveillance et l’accueil des pensées de chacun, sans jugement ni commentaire. Il n'y a pas de sujet précis abordé, nous partons de ce qui émerge au moment même.

Une participation de 5€ / pers vous sera demandée en échange de 2 boissons à consommer sur place.

Merci de vous inscrire via le lien dans l’événement afin que nous puissions vous accueillir dans les meilleurs conditions .

Au plaisir de vous y rencontrer et d'avancer ensemble pour faire sortir la mort de l'ombre et tomber les tabous.

Parce que parler de la mort, c'est se connecter au vivant!

Date et heure

Adresse

Rue du Commerce 22

22 Rue du Commerce

6900 Marche-en-Famenne

Belgium

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé