Gratuit

La transformation - l'homme premier acteur du changement

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Weréso Châtelet

151 Rue Saint Denis

75002 Paris

France

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Maël Bartis est entrepreneur de sa vie ! 3 dates clés : 2008, 2011 et 2017... des changements de cap mais un même fil conducteur, sa transformation ! Il sent le marché et définit le moment opportun pour partir à la quête de nouvelles expériences pour s’enrichir.

"Une vision qui ne s'accompagne pas d'actions n'est qu'un rêve. Une action qui ne découle pas d'une vision, c'est du temps perdu. Une vision suivie d'action peut changer le monde", Nelson Mandela

Thématique abordée et ses enjeux : la transformation sous toutes ses coutures parce que transformer est son verbe, à l’image de cette lettre bouleversante dans la relève et la peste« Trouve le verbe de ta vie, pas le métier mais le verbe ».

La transformation n’est pas un vain mot pour Maël car il la pratique sur lui-même. Il paraîtrait même qu’il a trouvé sa légende personnelle comme le décrit si bien Paulo Coelho dans L’alchimiste, publié aux éditions Anne Carrière en 1994. Maël vous propose un échange pour parler de transformations, à commencer par l’homme, premier acteur de ce changement.

  • Fondateur du cabinet Nolima Conseil, spécialisé sur la transformation organisationnelle
  • Auteur d’un essai publié aux éditions Amalthée, en lien avec les enjeux de transformation des entreprises
  • En cours d’écriture de son premier roman mêlant une réflexion de fond sur les enjeux de transformation de la société (#identités plurielles, #liberté…)
  • Rédacteur de plusieurs billets sur son blog personnel (révolution du secteur tertiaire, se transformer ou se réinventer, savoir être et compétences comportementales - modèle RH 3.0…)
Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Weréso Châtelet

151 Rue Saint Denis

75002 Paris

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé