Gratuit

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Sorbonne Université

54 Rue Saint-Jacques

75005 Paris

France

Afficher la carte

Description de l'événement
Lecture des textes écrits par les étudiants du cours « Penser la Littérature Médiévale » dans le cadre d’ateliers d’écriture

À propos de cet événement

A propos de cet événement

Les étudiants de L3 du cours « Penser la Littérature Médiévale » de la Faculté des Lettres de Sorbonne-Université ont participé, au cours du premier semestre universitaire, à deux ateliers d’écriture : « Travail du fil, travail du texte » et « Aux miroirs des songe ».

Les étudiants ont pu, dans la continuité des textes médiévaux et contemporains étudiés dans le cadre du cours, réfléchir aux liens qui existent entre tissage, rêve et identité. Au-delà de la création d’une anthologie, un travail de mise en forme graphique, d’illustration et d’oralisation a également été réalisé au cours des ateliers.

Ces textes, qui font l’objet d’une exposition à la Bibliothèque Ascoli, seront lus et interprétés par les étudiants à l’occasion de l’ouverture de cette exposition, le vendredi 31 janvier à partir de 17h00.

L’entrée est libre, sur simple inscription. Accès par l’entrée principale, rue de la Sorbonne ou par la rue Saint Jacques, escalier C, 2ème étage.

A noter qu’en raison de l’application du plan Vigipirate, la présentation d’une pièce d’identité pourra être exigée à l’entrée de la Sorbonne.

Pour toute demande d’informations complémentaires : latramedessonges2020@gmail.com

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Sorbonne Université

54 Rue Saint-Jacques

75005 Paris

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé