120 €

Dates multiples

La satisfaction client, la clé de la prospérité de l'entreprise

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Le Bureau Samatanais

6 Rue de la Commanderie

32130 Samatan

France

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Le saviez-vous ? Un client satisfait vous recommande auprès de trois de ses relations. A l'inverse un client non satisfait vous fait une mauvaise réputation auprès de 10 de ses relations.

La notion de client satisfait prend alors tout son sens !

Dès lors, comment rendre vos clients heureux ? Comment enchanter l’expérience client ? Comment le fidéliser et l'engager à l’entreprise ?

Au cours de cet atelier, nous allons partir à la découverte de vos clients. Nous allons vous dévoiler des pratiques qui vous permettront de définir votre client cible, de décrypter ses réelles motivations et ses attentes.

Ensemble nous allons bâtir une méthodologie pour :

  • vous faciliter la rencontre de votre entreprise avec vos clients – actuels et futurs
  • Identifier vos points d’amélioration de votre relation client
  • Maximiser la performance de vos actions commerciales

L'atelier est animé par un expert de l'accélération commerciale et plus particulièrement de la relation client, Jean-Michel FRISCIA

Partager avec les amis

Adresse

Le Bureau Samatanais

6 Rue de la Commanderie

32130 Samatan

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé