
Panneau des Actions
La publicité en ligne à l’heure des défis majeurs.
Où et quand
Date et heure
jeu. 16 mars 2017 19:30 - 22:30 CET
Lieu
Digital Business News 4/6 boulevard Montmartre 75009 Paris France
Politique de remboursements
Description
Baisse régulière des revenus, rejet de la pression publicitaire faisant le bonheur des adblockers, phénomène de plus en plus préoccupant des fraudes, volonté de régulation par Bruxelles… Les raisons ne manquent pas en 2017 pour que le monde de la publicité en ligne se trouve face à la prise de conscience nécessaire à des changements radicaux à mettre en place.
20 ans après sa naissance, le web est face à un défi majeur pour pérenniser son modèle économique principal. La pub digitale doit inventer un nouveau deal avec les internautes et, dans le même temps, ne pas perdre la confiance des annonceurs. Quelles sont les pistes possibles pour sortir de cette crise ?
Le Digital Business Club vous propose d'assister à cette table ronde animée par Bertrand Lenotre, à laquelle participeront plusieurs experts :
- David Baranes, Co-fondateur d'ARMIS.TECH, ancien VP Market Development Southern Europe @AppNexus
- Dan Gomplewicz, Co-fondateur d'ARMIS.TECH, ancien Directeur de la Stratégie & Innovation @E.Leclerc
- Emmanuel Parody, Secrétaire Général du Geste et Managing Editor @Frontline Media
- Alexis Marcombe, COO @MEDIA.figaro
- Quentin Briard, Marketing Director FBS (France, Benelux, Suisse) @ClubMed
- Christophe Dané, Président-Fondateur @Digitall Makers et Aministrateur @Iab France
La participation à cette table ronde est gratuite pour les membres du Digital Business Club, et payante pour les non-membres.
Pour connaitre les modalités d'adhésion : barbara@dbnmedias.com.
Tags
À propos de l'organisateur
Nos membres sont essentiellement des annonceurs (Directeur Marketing Digital / Ecommerce / Innovation de grands groupes) tous secteurs d’activité confondus. Notre Club regroupe également plusieurs entrepreneurs, agences, prestataires, fonds d’investissement et startups.
Nous proposons différents formats d’événements : conférences, diners-débats, apéritifs, startups pitchs, formations (via la Digital Business Academy)… Chacun de nos événements se termine par un cocktail dinatoire.
L’adhésion annuelle au Digital Business Club est de :
Formules de sponsoring sur demande.