La publicité digitale pour générer des leads.
Informations sur l'événement
À propos de cet évènement
Vous découvrirez dans cet atelier les différents leviers de la publicité digitale (appelés aussi « canaux d’acquisition online ») et comment les utiliser pour générer efficacement du trafic et des leads sur votre site et/ou application.
Pour cela, Pierrine abordera :
-> Les dernières tendances du marché
-> Les différents modes d’achat et moyens de mesure (KPIs)
-> Les différents formats (native, vidéo, mobile)
-> Le search engine marketing (SEM)
-> Le display
-> Les réseaux sociaux
-> L’affiliation
-> Les partenariats
À propos de Pierrine Griffiths :
Pierrine Griffiths a travaillé durant plus de15 ans à la direction marketing de pure-player internet et start-up sur la stratégie de développement de marques, sites web et applications mobiles, la performance de leur marketing digital et des partenariats de distribution, online et offline.
Pour donner une nouvelle orientation à sa carrière tournée vers le partage, elle met aujourd’hui son expérience à contribution dans la formation (enseignement supérieur et formation continue) ainsi que dans le conseil/coaching auprès de jeunes pousses comme de grands groupes.