La Matinée de la Conversion - 6ème édition

Panneau des Actions

La Matinée de la Conversion - 6ème édition

Par AB Tasty

Date et heure

ven. 19 janv. 2018 08:30 - 12:30 CET

Lieu

Station F

5, parvis Alan Turing 75013 Paris France

Description

[SAVE THE DATE] le 19 Janvier à 8h30 à Station F

AB Tasty vous invite à la 6ème édition de la matinée de la conversion :
LE rendez-vous annuel réservé aux amateurs et passionnés du digital et de la conversion.

Plus de 250 clients et partenaires seront réunis le 19 janvier prochain à Station F, le plus grand campus de startup au monde, pour cette édition placée sous le signe de l’innovation!

Rencontrez l’ensemble des collaborateurs d’AB Tasty pour faire le plein de nouvelles idées autour de la personnalisation et booster votre business. Découvrez en exclusivité les nouveautés produit ainsi que les projets innovants d’AB Tasty autour de la recherche utilisateurs, de la personnalisation et de l’intelligence artificielle.

---

AU PROGRAMME:


8h30 - 9h30 : accueil petit-déjeuner, networking.


9h30 - 10h00 : la matinée de la conversion saison 6, c'est parti, avec
Jean de la Rochebrochard, Partner chez Kima Ventures
Alix de Sagazan, co-Fondatrice & CEO d'AB Tasty
Rémi Aubert, co-Fondateur & CEO d'AB Tasty.

10h00 - 10h45 : AB Tasty et l'AI Factory by Microsoft
Panel de discussions animée par Cécile Sallé de Chou, Head of Key Account Managemement à AB Tasty avec :
Benjamin Talmard, Program Manager de Microsoft à Station F et CTO en résidence
Anthony Virapin, Startup Business Development Lead
Pawel Tomaszewski, Chief Innovation Officer
Hubert Wassner, Chief Data Scientist

10h45 - 11h30 : AB Tasty en 2018. Retour sur l'année 2017 et les innovations prévus pour 2018.
Avec la participation de Bouygues et OUI SNCF. Animé par Rémi Aubert.

11h30 - 12h00 : Awards Ceremony dédié aux clients et partenaires d'AB Tasty.

12h00 : Conclusion, à l'année prochaine !

Organisé par

Avec une croissance record dans son secteur, AB Tasty est une solution de testing et de personnalisation alimentées par l’intelligence artificielle. La scale-up accompagne les entreprises pour leur permettre de maximiser les conversions et le chiffre d’affaires de tous leurs supports numériques. AB Tasty met à disposition des équipes marketing et produit, une plateforme d’optimisation simple d’utilisation, permettant de convertir les visiteurs en clients, en abonnés ou en leads, tout en offrant une expérience utilisateur incomparable. Ses solutions ont déjà conquis de grands noms du net, en France comme à l’étranger, avec 750 clients dont oui.SCNF, McDonald’s, La Redoute, BNP Cardiff, L’Oréal, Pierre & Vacances, Jaguar... et plus de 24 milliards de visiteurs testés.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.abtasty.com

Ventes achevées