Pas encore en vente

La Journée de la Relation à la Marque dans un Monde Connecté

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Université de Haute-Alsace

34 Rue du Grillenbreit

Faculté de Marketing et d'Agrosciences (FMA)

68000 Colmar

France

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Réputé comme acteur dynamique dans la recherche scientifique en Europe, et afin d’initier ses étudiants à cette activité académique, la faculté de marketing et d’agrosciences à Colmar de l’université de HAUT-ALSACE en partenariat avec Center for Customer Management (C*CM), le Centre de Recherche en Gestion des Organisations – CREGO (EA 7317) organise le 9 novembre 2018 « La Journée de la Relation à la Marque dans un Monde Connecté » (JR2MC)

Evènement qui sera un lieu de rencontre pour des chercheurs actifs dans le domaine du marketing de relation client afin d’évoquer au sens large les contributions attendues qui ont vocation à rendre compte du rapport des clients à leurs marques du point de vue de la capacité des marques à installer, développer et maintenir une relation profitable dans le contexte actuel de transformation numérique.

Cette journée traitera aussi :

  • Des modalités d’engagement du consommateur vis-à-vis des marques.
  • Du processus de formation de la loyauté du client.
  • Des nouvelles logiques collectives de consommation.
Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Université de Haute-Alsace

34 Rue du Grillenbreit

Faculté de Marketing et d'Agrosciences (FMA)

68000 Colmar

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé