La DMP pour une expérience client toujours plus personnalisée
Gratuit
La DMP pour une expérience client toujours plus personnalisée

La DMP pour une expérience client toujours plus personnalisée

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Cabestan - Tour Cristal

7 quai André Citroën

75015 Paris

France

Afficher la carte

Description de l'événement

Description


A l’ère du marketing contextualisé, conversationnel et instantané, la Data Management Platform (DMP) devient une brique centrale du dispositif relationnel des marques pour engager individuellement leurs publics.

Pour découvrir les atouts de la DMP, nous vous invitons à notre rendez-vous matinal du 31 janvier afin de partager avec vous des cas d’usages servant la création d’expériences client toujours plus personnalisées et d’échanger sur les facteurs clés à prendre en compte dans le cadre de la mise en œuvre d’un projet de déploiement.

Cette matinale nous permettra de répondre aux questions suivantes :

  • Une DMP, pour quoi faire ?
  • Comme cela fonctionne ?
  • En ai-je réellement besoin ?
  • Quels cas d’usages mettre en œuvre ?
  • Quels facteurs clés de succès pour mon projet ?

Nous vous attendons nombreux.

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Cabestan - Tour Cristal

7 quai André Citroën

75015 Paris

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé