Gratuit

La Data au cœur du Marketing Automation : Générez plus de Leads qualifiés !

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Paris

12 Rue de Crussol

75011 Paris

France

Afficher la carte

Description de l'événement
La Data au cœur du Marketing Automation : Comment générer plus de Leads qualifiés ?

À propos de cet événement

Si la Data est inhérente au Marketing Automation, elle ne se suffit pas à elle-même. Mal interprétée et mal gérée, elle peut représenter un frein majeur à la croissance de l’entreprise, sans compter la perte de productivité et de temps qu’elle peut rapidement engendrer pour les équipes commerciales et marketing.

Mais la Data est également une richesse qui peut facilement être sous-exploitée.

  • Comment poser les fondations solides d’une bonne gestion de données dans le cadre d’un projet de marketing automation ?
  • Quelle méthodologie de gestion de données mettre en place dans un projet de Marketing Automation ?
  • Quelles sont les expertises incontournables et comment les aligner ?

D’ailleurs, pourquoi la Data est-elle incontournable pour gérer des Leads qualifiés ?

Cet Afterwork fait partie d’une série d’évènements organisée en partenariat avec Marketo, an Adobe Company.

Où ? Quand ?

Rendez-vous mardi 10 mars 2020 à 18h00 pour l’Afterwork « La Data au cœur du Marketing Automation : Comment générer plus de Leads qualifiés ? ».

Attention, les places sont limitées ! Pour assister à l’Afterwork, veuillez réserver votre place en remplissant ce formulaire.

Qui ?

Entré chez Pentalog en tant que développeur, notre invité Pierre Peutin a ensuite occupé le poste de Chef de Projet avant de prendre en charge le déploiement de Marketo au sein du Groupe Pentalog en 2016. Sa double expertise Data et Marketing l’a naturellement amené à gérer le déploiement de SugarCRM puis Salesforce et de sa connexion avec les outils MarTech de Pentalog, dont Marketo.

Spécialiste Marketing Automation de Pentalog, notre hôte Lucia Ordad Sinope a piloté de nombreuses campagnes automatisées dans une perspective de lead generation. Ses précédents résultats attestent de son expertise pointue : volume de leads entrants multiplié par 3 ; +138% de trafic sur un blog en 12 mois. En outre, elle forme les utilisateurs à l’outil Marketo.

Bérangère Gloaguen, Marketing Manager Magento Marketo Europe du Sud chez Adobe, sera également présente lors de cet Afterwork et répondra aux questions que vous pourriez avoir durant la session Q&A.

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Paris

12 Rue de Crussol

75011 Paris

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé