267,69 € – 374,29 €

La data au cœur de vos stratégies marketing - CAP DIGITAL CAMPUS

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

EdFab

20 Avenue George Sand

93210 Saint-Denis

France

Afficher la carte

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Pas de remboursements

Description de l'événement

Description

Indentifiez et actionnez les dernières techniques marketing basées sur l’exploitation intelligente des données.


Vous souhaitez découvrir les techniques marketing innovantes ? Vous avez besoin d'identifier les bons leviers pour démarrer une nouvelle stratégie marketing ? Vous avez envie de pouvoir actionner une startégie marketing corespondant à vos besoins et votre situation ?

Ce module de formation s’adresse aux dirigeants d’entreprises et aussi aux Directions/responsables Marketing, Directions Innovation, Commerciales.


Programme de la session


1. Comprendre les enjeux de l'innovation en marketing et la place de la data dans ce contexte


2. Tirer profit simplement d’une bonne gestion des données pour optimiser son marketing et sa génération de leads


3. Cas d’usages de 4 approches marketing basées sur l’exploitation intelligente des data

le growth hacking/growth marketing, le marketing automation/inbound marketing, l'account based marketing (ABM), le conversational marketing


4. Trois cas illustrant ces approches – Drift, Mention.com et Hubspot


5. Ateliers pratiques

Identifier le bon levier pour mieux exploiter ses données marketing, internaliser ou externaliser : quelle approche choisir


Consultez le programme complet de la formation


Formateur

Jimmy Hoareau est fondateur et CEO de Digitaweb, agence de digital marketing. Il est par ailleurs pionnier et speaker en Inbound Marketing, Sales Enablement et Conversational Marketing .


Tarifs & financement

Nous proposons à nos membres un tarif préférentiel. Pour en bénéficier, vous devez adhérer à Cap Digital. Pour connaître les modalités d'adhésion, consultez notre site.

Cap Digital est un organisme de formation reconnu par la DIRECCTE. Si vous souhaitez réserver des places pour 2 sessions ou plus et faire financer ces sessions par votre OPCA, prenez contact avec Lola Laurent, Responsable des activités Formations chez Cap Digital qui vous informera des modalités de prise en charge des formations par votre employeur.


A propos de nos formations

Retrouvez toutes nos prochaines séances sur notre site.






Cap Digital & EdFab

Créé en 2006, Cap Digital est le pôle de compétitivité de la transformation numérique et de la transition écologique. Il regroupe plus de 1 000 structures adhérentes dont 850+ PME, 70 Grandes Entreprises/ETI/EPIC, 70+ écoles/universités/laboratoires ainsi que 12 fonds d’investissement. Cap Digital œuvre à faire de la Région Île-de-France l’une des références mondiales du numérique, de la ville durable et de la transition écologique, tant d’un point de vue industriel que stratégique.

En 2016, Cap Digital créé EdFab, le lieu d’innovation dans les domaines de la formation, de l’éducation et de la transformation du travail. A EdFab, l’écosystème s’informe, se rencontre, apprend et expérimente les dernières innovations en matière d’éducation et de formation et de transformation des métiers.

EdFab occupe 350m² de la Maison des Sciences de l’Homme à Saint-Denis. Une équipe de 3 personnes permanentes gère l’ensemble des actions opérées par EdFab dont le programme de formation Cap Digital Campus présenté dans ce catalogue.


EdFab

Avec EdFab, Cap Digital crée le lieu dédié à la promotion de l’éducation, de la formation et du Travail. A EdFab, l’écosystème s’informe, se rencontre, apprend et expérimente les dernières innovations en matière d’éducation et de formation et de transformation des métiers.

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

EdFab

20 Avenue George Sand

93210 Saint-Denis

France

Afficher la carte

Politique de remboursement

Pas de remboursements

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé