Ventes achevées

KEDGE INSIGHTS BREAKFASTS n°5 - Marketing

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Ladurée Paris Royale

16-18 Rue Royale

75008 Paris

France

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

« Comment capitaliser sur la vie sociale d’une marque ? L’exemple de Nikon avec ses Nikonistes qui Nikonent »

Les marques envahissent notre quotidien ; à partir de l’exemple de NIKON notamment, Bernard COVA, Professeur de Marketing et de Sociologie de la consommation à KEDGE Business School, François TARROU, Directeur Marketing et Communication chez NIKON interviendront sur :

  • L’Omniprésence de la marque que l'entreprise le veuille ou non ;

  • La vie des individus de plus en plus "marquée" ;

  • Quelle prospective pour les entreprises et les individus ;

  • Etc

Programme :

  • 8.00 : Accueil
  • 8.30 : Présentations
  • 8.50 : Echanges avec les participants
  • 10.00 : Fin de la rencontre
Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Ladurée Paris Royale

16-18 Rue Royale

75008 Paris

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé