10 € – 15 €

Juliana Laska au violoncelle dans le cadre des Concerts aux Loups

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Château de Kerambleiz

Lieu-dit Kastel

Kerambleis

29700 Plomelin

France

Afficher la carte

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Contactez l'organisateur pour demander un remboursement.

Les frais d'Eventbrite ne sont pas remboursables.

Description de l'événement
Au programme, suite de danses : 2ème de J.S.Bach, esopagnoles de G.Cassado, grecques d'Epire de N.Teneidis et espagnoles de Huget y Taguel.

À propos de cet événement

Juliana Laska, concertiste entraîne son public sur les pas de la danse de la sarabandes, du menuet, de la gigue, mais aussi de la sardane, du flamenco et des danses de l'Epire...

Ce qu'en disent la presse et les professionnels de la musique :

- Le Pecq en scène : «[…] Juliana Laska personnifiait le violoncelle comme si l’instrument faisait partie intégrante du compositeur. Magnifique ! […] »

- BCSNEWS : « […] Juliana Laska illustre les propos du maître en maniant l’archet à la perfection et nous envoûte instantanément. Ses doigts caressent les cordes tantôt violemment, tantôt avec infinie douceur, le violoncelle s’exprime malgré elle, il nous interpelle et nous mène à cette paisible rêverie sirupeuse et enchanteresse. […] »

- Télérama : « […] Juliana Laska illustre son propos, mettant en exergue chaque sonorité de l’instrument […] »

- Rue du Théâtre : « A l’initiative de la violoncelliste Juliana Laska […] qui partage dans un geste semblable le désir de servir la musique […] « Pablo Casals : L’Homme –violoncelle » offre un pur moment de bonheur où musique et théâtre ne font qu’un. […] »

- L’Yonne-Républicaine : « La violoncelliste Juliana Laska fait la démonstration de ce qu’est la musique : éveiller l’émotion. »- L’Est-Eclair : «[…] Après l’émotion que laisse la violoncelliste Juliana Laska à son public, des sensations raffinées et multiples, une liberté harmonique très appréciée, nous invitant à passer d’une intense méditation à la joie et la délicatesse […] »

- Ouest-France : « […] Quand Juliana Laska entre en scène, un souffle d’émotion vient s’adjoindre. La sensibilité de la virtuose, son immersion totale dans l’œuvre exécutée saisissent alors la salle […]. »

- Michel Strauss-Professeur au CNSMDP : « Mademoiselle Juliana Laska est une remarquable violoncelliste tant dans le domaine du jeu en soliste que dans celui de la musique de chambre »

- Erwan Fauré- Professeur au CNSMDP : « Juliana Laska est une violoncelliste d’un très bon niveau. Elle possède de très grandes qualités sur le plan musical et humain »

- Paul Rivoire –Président de L’association « Un soir à l’Opéra » et Conseiller artistique des « Classiques du Prieré » : « La violoncelliste Juliana Laska est très aimée du public savoyard. C’est la seule artiste à avoir été invitée autant de fois par notre festival. Nous ne manquerons pas de refaire appel à cette musicienne de grand talent, fidèle à la Savoie »

- Jacques Huet-Agrégé de Lettres Classiques : « Juliana Laska est une artiste passionnée, énergique, entreprenante, d’une grande qualité musicale, d’une belle compétence intellectuelle et d’une personnalité forte et chaleureuse »

- Xristos Sfetsas-1er violoncelle de l’orchestre national de la radiotélévision grecque et professeur au conservatoire national d’Athènes : « J’aimerais souligner l’excellent talent musical et la grande sensibilité artistique de la violoncelliste Juliana Laska »

- Lefteris Papastavrou-Violoncelliste et Compositeur (élève de Pablo Casals) : « Je crois au grand talent de la violoncelliste Juliana Laska »

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Château de Kerambleiz

Lieu-dit Kastel

Kerambleis

29700 Plomelin

France

Afficher la carte

Politique de remboursement

Contactez l'organisateur pour demander un remboursement.

Les frais d'Eventbrite ne sont pas remboursables.

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé