Journée portes ouvertes à l'usine à Cologne, Allemagne
Date et heure
Politique de remboursements
Contactez l'organisateur pour demander un remboursement.
Les frais d'Eventbrite ne sont pas remboursables.
igus, le spécialiste des plastiques en mouvement, vous ouvre ses portes pour un séjour inoubliable au sein de son usine
À propos de cet évènement
igus, le spécialiste des plastiques en mouvement, vous ouvre à nouveau ses portes pour un séjour inoubliable au sein de son usine !
Nous vous invitons à visiter notre site de production de chaînes porte-câbles et de paliers lisses situé à Cologne en Allemagne.
Nous vous ferons découvrir les nombreux aménagements réalisés ces derniers mois tant au niveau fabrication qu’au niveau service clients, notamment notre customer test area entièrement dédié à la robotique, et vous présenterons les toutes dernières innovations 2022.
Vous aurez l’occasion d’échanger avec différents responsables produits igus, des journalistes de la presse technique ainsi qu’avec les autres participants issus de secteurs d’activité divers et variés.
Le Directeur Général igus France Thorsten BEITZEL, les Directeurs des Ventes Benoît DOS SANTOS et Franck ROGUIER ainsi que Nathalie REUTER du service marketing & RP vous accompagneront durant ce voyage.
Le voyage aller-retour s’effectuera en train. Le départ est prévu le mardi 7 Juin à 15h55 au départ de Paris, Gare du Nord (arrivée à 19h15). Le retour de Cologne à Paris se fera le mercredi 8 Juin à 15h58 (arrivée à 20h05).
Le transport, l’hôtel et le repas à Cologne sont organisés et pris en charge par igus.
Une participation à hauteur de 200 € est demandée lors de la réservation et pourra être déduite lors d'une future commande si la personne a assisté à la journée. Celle-ci est non-remboursable une fois versée. Le nombre de participants est limité à deux personnes par société.
Merci de nous confirmer votre présence jusqu'au 5 Mai 2022 inclus.
Pour tous renseignements complémentaires, contacter Nathalie REUTER au 01.49.84.98.11 ou par E-Mail à nreuter@igus.net.
A très bientôt !