177,37 € – 366,13 €

Je réussis mon projet CRM

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Ô local

8 impasse bonnet

31500 Toulouse

France

Afficher la carte

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Remboursements jusqu'à 30 jours avant l'événement

Description de l'événement

Description

Vous aussi, vous souhaitez choisir et déployer un CRM qui va booster votre business? Bien vu! Ce CRM va rapidement propulser toute votre organisation vers de nouveaux horizons.

Est-ce un projet difficile? Peut-être, mais pas pour les raisons que vous croyez. La plupart des PME font face à trois enjeux fondamentaux:

  1. réussir à choisir un outil CRM adapté (alors que l'offre est pléthorique);
  2. fédérer toute l'organisation (alors que les utilisateurs ne sont pas forcément motivés);
  3. améliorer continuellement les outils digitaux (alors que les anciennes habitudes ont la vie dure).

Durant cette formation, Olivier Caeymaex et Jean-François Minsart partagent avec vous la méthode qu'ils ont mis au point après plusieurs centaines de projets CRM & ERP dans des entreprises de toutes tailles. Ils s'expriment sans langue de bois, en toute indépendance par rapport aux éditeurs et aux intégrateurs. Leur intention est simple: vous faire gagner du temps et favoriser une approche réellement participative.

Leur approche hyper-structurée permet de cartographier aisément la systémique qui fait l'essence de votre organisation. Leur credo: simplifier à tout prix. Tout au long de son existence, votre organisation a accumulé les raccourcis, les hypothèses non-validées et les solutions expéditives. Ce parcours d'exploration systémique vous aide à remettre tout cela à plat. Cette vision épurée de votre business sera le point de départ à partir duquel votre projet CRM va tout naturellement se dérouler.

Agenda

  1. Inventaire des rôles et des personnes impliquées (personaes)
  2. Répartition des responsabilités (approche agile)
  3. Cartographie des enjeux (epics)
  4. Collecte des besoins (backlog)
  5. Modèle de données (lexicon)
  6. Inventaire des applications (app matrix)
  7. Etablissement des étapes-clés de déploiement (roadmap)
  8. Comparaison des CRM du marché et choix de l'outil (scorecard)
  9. Planification et démarrage des cycles de déploiement (scrum)
Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Ô local

8 impasse bonnet

31500 Toulouse

France

Afficher la carte

Politique de remboursement

Remboursements jusqu'à 30 jours avant l'événement

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé