Dates multiples

ITIL® pour des services adaptés aux buts et besoins de l'entreprise

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Description de l'événement

Description

50 ans après la publication en mai 1966 du premier numéro de 01-Informatique qui expliquait alors qu'il n'y avait pas de système d'information idéal mais qu'il ne devait y en avoir que d'adaptés aux buts et besoins de l'entreprise, revenons sur les principes de l'alignement des services informatiques avec les métiers.


Intervenant : Christian Nawrocki, itpms

Organisation : Classe virtuelle - Durée 90 minutes

Points abordés lors de cette classe virtuelle :

Au cours de cette classe virtuelle, l'intervenant - consultant et formateur accrédité sur le référentiel ITIL® et auteur d'ouvrages sur l'alignement des services (éditions Dunod) et sur le référentiel ITIL® (éditions itpms) - présentera, sur le périmètre des services informatiques, les exigences et les enjeux de l'alignement des services ainsi que la contribution et les limites du référentiel ITIL® à cette démarche plus que jamais indispensable.

L'intervention sera structurée autour de 5 points clés :

  1. Vous avez dit bITa (business IT alignment) ?
  2. ITIL® en quelques mots
  3. Les apports du référentiel ITIL® sur ce sujet
  4. Limites d'ITIL® sur des environnement en transformation permanente
  5. Engager cette initiative avec ITIL®

Pour toute question sur cet événement contactez-nous via infos@itpms.fr

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé