
In & Out : la nouvelle force d'attraction marketing
Informations sur l'événement
Description
Aressy s’associe au groupe de presse Infopro Digital pour lancer une offre Inbound Marketing regroupant autour d’un Webzine de marque, des contenus presse, de l’audience média et de la génération de leads.
Baptisée In&Out, l’offre commune réconcilie Inbound et Outbound Marketing. A cette occasion, venez découvrir :
> Quelle stratégie éditoriale pour susciter de l’intérêt et de l’engagement ?
> Comment développer une audience pertinente associant Owned, Earned et Paid Media ?
> Quels leviers pour générer des leads et accélérer le ROI ?
Et parce que ce sont nos clients qui en parlent le mieux,Solen Carreau, Regional Marketing Manager chez Panasonic Business, interviendra tout au long de ce B4Work.
Avec l'intervention de Florian Compain, Inbound Marketing Team Leader chez Aressy, Frédéric Mélot, directeur des contenus chez Aressy et Clément Delpirou, General Manager chez Infopro Digital.
8h30
ACCUEIL
& PETIT-DEJEUNER
Le meilleur café
de Paris.
9h00
Quelle stratégie éditoriale pour susciter de l’intérêt et de l’engagement ?
par Florian Compain & Frédéric Mélot
Inbound Marketing Team Leader & Directeur des contenus
Aressy
9h15
Comment développer une audience pertinente associant Owned, Earned et Paid Media ?
par Florian Compain, Inbound Marketing Team Leader, Aressy
Clément Delpirou, General Manager, Infopro Digital
9h30
Quels leviers pour générer des leads et accélérer le ROI ?
par Florian Compain, Inbound Marketing Team Leader, Aressy
Clément Delpirou, General Manager,Infopro Digital
9h45
Cas client : Webzine Inform Industries
par Solen Carreau, Regional Marketing Manager
Panasonic Business
10h00
RENCONTRONS-NOUS
AUTOUR D'UN CAFÉ !
Il restera encore des viennoiseries et du café, profitons-en !