Grow-Your-Business #2
Date et heure
Lieu
Axis Parc
rue du fond Cattelain Louvain-la-neuve BelgiumDescription
Découvrez l'impact de l'INBOUND sur la Croissance de votre entreprise en 2018.
Les outils et méthodes clés des sociétés qui génèrent plus de Leads et de Ventes.
La Croissance est-elle une priorité pour votre société en 2018 / 2019 ?
Si oui, votre stratégie est-elle suffisamment ambitieuse pour générer cette croissance ?
Avez-vous un plan de croissance pour 2019 ? Savez-vous comment générer plus de Leads ? Transformer plus de prospects en Clients ?
Une conférence pour les décideurs, avec la participation exceptionnelle de Hubspot, Leader Mondial de l'Inbound Marketing & Marketing Automation.
PROGRAMME :
18:00 : Inscription & Networking
18:30 : Stop Marketing, Start Growing
19:00 : Growth Strategy
19:40 : Hubspot Growth Stack
20:00 : Implémenter une solution de marketing automation
20:20 : Table ronde et Success Stories
Programme complet sur le site de la conférence :
http://www.inbound-marketing.net/
A QUOI VOUS ATTENDRE ?
- Performance Digitale :
Faites le plein d'idées 100% pragmatiques, inspirez-vous des meilleures pratiques des entreprises dopent leur Business grâce au Digital. - Performance Marketing :
Découvrez les outils et techniques d'acteurs reconnus en marketing digital pour générer plus de Leads qualifiés. - Performance Commerciale :
Découvrez comment booster votre CA en transformant plus de Leads en Clients via Lead Nurturing & Marketing Automation.
EST-CE POUR VOUS ?
Oui, si vous êtes
-
Directeur / Responsable Marketing
-
Directeur / Responsable Commercial
-
Directeur / Responsables Digital
-
CEO / Owner / Founder
-
CIO
et que vous désirez :
-
Accroître votre Trafic,
-
Générer plus de Leads,
-
Transformer plus de Leads en Clients,
-
Générer plus de Chiffre d'affaire,
-
Mesurer la performance de vos actions,
ATTENTION : *Nombre de places limité !
Organisé par
STRATENET :
Agence Growth Marketing, partenaire Platinum n°1 de Hubspot en Belgique Francophone, Stratenet aide les entreprises à augmenter leurs revenus en transformant leur manière de faire du marketing et de vendre des produits à leurs clients.
PRAGM-ETHIC
LEYVALY