Panneau des Actions

Google Atelier Numérique : Mieux cibler ses prospects et clients sur le web

Les Digiteurs, offre digitale de la CCI Paris IDF et Google vous proposent de participer gratuitement à cet atelier numérique.

Où et quand

Date et heure

Lieu

25 Rue du 8 Mai 1945 25 Rue du 8 Mai 1945 78260 Achères France

Carte et itinéraires

Comment s'y rendre

À propos de cet évènement

  • 2 heures 30 minutes
  • Billets électroniques sur mobile

Rendez-vous le Lundi 27 Mars 2023 de 09h30 à 12h00 à l'espace emploi de Versailles (25 rue du 8 Mai 1945 - 78260 Achères) - ATELIER EN PRÉSENTIEL

Cet atelier est à destination des professionnels, porteurs de projet, personnes en reconversion professionnelle, curieux, quels que soient son niveau ou sa maîtrise du numérique.

⚠️ 50 places disponibles maximum ⚠️

🔻 PROGRAMME DE L'ATELIER 🔻

Quels outils utiliser pour mieux cibler ses prospects et clients sur Internet ?

De la recherche en ligne jusqu’à l’achat en magasin, le parcours client est complexe. Quelles sont les nouvelles tendances de consommation ? Quels outils adopter pour comprendre les étapes de recherche sur Internet de vos clients et utilisateurs, et ainsi mieux répondre à leurs attentes ?

Objectifs d'apprentissage :

  • Découvrir les tendances digitales et comprendre comment évolue le marché
  • Comprendre le comportement de ses clients sur Internet, et identifier ce qu'ils recherchent
  • Exercices pratiques

Comment utiliser la publicité en ligne pour développer son activité ?

Découvrez les leviers publicitaires existants pour faire connaître votre entreprise en ligne et acquérir de nouveaux clients. Comment promouvoir votre activité sur Internet ? Quels sont les objectifs et critères de réussite pour votre campagne publicitaire en ligne ? Quel support publicitaire choisir ? Et enfin, comment mettre en œuvre votre stratégie publicitaire en ligne ?

Objectifs d'apprentissage :

  • Découvrir la publicité en ligne pour accroître ses ventes et faire la promotion de son activité
  • Utiliser la publicité en ligne pour développer sa marque via le Search, la vidéo, la publicité Display et l’emailing
  • Exercices pratiques : annonces graphiques et vidéos, ciblage et cadres de diffusion
Image de l'événement