258,69 $CA

Gestion de crise, service à la clientèle et politique médias sociaux

Informations sur l'événement

Adresse

Adresse

Événement en ligne

Description de l'événement
Pour appuyer les organisations à gérer efficacement leur présence sur les médias sociaux. Gestion de crise | médias sociaux | SAC.

À propos de cet événement

Formation ASYNCHRONE disponible en tout temps. Commandez et écoutez.

OBJECTIFS DE LA FORMATION

- Être en mesure d’analyser et de créer une politique d'utilisation des réseaux sociaux

- Comprendre comment aborder les crises sur les médias sociaux

- Comprendre les bonnes techniques du service à la clientèle sur les réseaux sociaux

- Savoir comment développer un plan de communication interne

PLAN DE FORMATION

  • Introduction à l'e-réputation et l'importance d'une politique
  • Analyse de diverses politiques d'utilisation des réseaux sociaux
  • Modèles pour s'inspirer et guide de rédaction
  • Diverses clauses importantes et aspects juridiques/légaux
  • Modèle de consentement et renonciation en matière de publication
  • Politique éditoriale et netiquette
  • Gestion de crise et service à la clientèle (exemples, cas, outils et bonnes pratiques)
  • Préparer son plan de communication interne
  • Modèles et gabarits pour s'inspirer

Coût: 225$+tx et frais eventbrite

Lieu: Classe virtuelle – en ligne.

Durée: environ 150 minutes

Proxima Centauri souhaite appuyer les organisations et les individus dans leur passage au travers de cette situation de crise, contribuer à la pérennité de l'économie et favoriser la collaboration. #CréerUnMonde_Attractif #CréerUnMonde_Numérique

CE QUE NOS CLIENTS DISENT SUR NOUS

« L'équipe de Proxima Centauri est toujours à l'avant-garde des tendances. Ils nous ont permis d'avoir une marque employeur forte et des pratiques qui font en sorte que nous attirons les meilleurs employés facilement. »

JEAN-FRANÇOIS ROUSSEAU, DIRECTEUR GÉNÉRAL, LIBÉO

« Avant-gardistes et innovants; les services de Proxima Centauri nous permettent de répondre adéquatement à nos besoins tout en créant de la valeur ajoutée. Et cela, ça fait toute la différence! »

ELISABETH PETIT, CRIA, LEADER EXÉCUTIVE RESSOURCES HUMAINES, LOUIS GARNEAU SPORTS INC.

« Proxima Centauri est la meilleure firme avec laquelle il m’a été donné de collaborer. Leur équipe a obtenu les meilleurs résultats en nous permettant d’embaucher 3 personnes avec une banque de 25h00. »

MARIE DARVEAU, CRHA, COORDONNATRICE RESSOURCES HUMAINES, PLASTIQUES MOORE

« Proxima Centauri est une équipe très professionnelle qui a vraiment su s'adapter aux besoins spécifiques de notre entreprise. Nous n'hésiterons pas à faire appel à eux dans leurs autres domaines d'expertise. »

CLAUDE MIGNAULT, ING., DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES, FESTO DIDACTIC LTÉE

« J’ai eu l’immense plaisir de travailler avec Proxima Centauri. Une qualité d’écoute et une empathie naturelle qui pousse à faire ressortir le meilleur des personnes. »

MARTINE BOILY, COORDONNATRICE ET ATTACHÉ DE DIRECTION, GUAY INC.

« Je recommande fortement Proxima Centauri. Beaucoup de compétences, informations pertinentes et très généreux dans leurs interventions. »

VÉRONIQUE MARIÈVE GOSSELIN, DIRECTRICE REGIONALE, ÉCOLE DES ENTREPRENEURS DU QUÉBEC

Proxima Centauri est un Organisme Formateur Agréé: No certificat: 0054161

Partager avec les amis

Adresse

Événement en ligne

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé