Gratuit

Future Of Customer Relationship #FCR17

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Centre de Conférences CAPITAL 8

32 Rue de Monceau

75008 Paris

France

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Alors qu’elle joue un rôle majeur dans l’attachement à la marque, la relation client est bouleversée par le digital et l’évolution des usages. BlueLink, partenaire officiel du #FCR17, s'est s'associé à TOM pour éclairer les décideurs sur les enjeux d’aujourd’hui et de demain.

Durant la matinée du 26 avril 2017, le #FCR17 va réunir plus de 150 décideurs du Travel (OTA, hôteliers, transporteurs, AGV…) et de la relation client autour de conférences et de débats sur l’impact des nouvelles technologies et des tendances naissantes. En marge des keynotes, les échanges sont favorisés lors de pauses dédiées au networking et aux démonstrations.


Voir le programme du #FCR17


Partenaire officiel

Blue Link


NB: vous devez, exclusivement, vous inscrire avec votre adresse mail professionnelle (exemple: xxx@entreprise.com).

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Centre de Conférences CAPITAL 8

32 Rue de Monceau

75008 Paris

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé