Gratuit

France Télévisions et Colombus Consulting Shift, retour d'expérience après...

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

OPENMIND KFE Paris-Cléry

21 Rue de Cléry

75002 Paris

France

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

La DMP, Data Management Plateform, après une phase de fort engouement a vu son efficacité challengée en 2017. La maturité a progressé et la DMP postule comme la plateforme d’orchestration des opérations digitales.


L'objectif de l'atelier est de faire un point sur la maturité de la DMP et son actualité : Les premières DMP ont été mise en place depuis plus de 3 ans, quel bilan tirer des projets DMP ? Quels sont les uses cases qui marchent ? Comment choisir une DMP ? Sur quels critères ? Quel positionnement de la DMP vs CDP (Customer Data Management Platform), quels sont les impacts et opportunités liés au GDPR ?


France Télévisions nous présente son retour d'expérience après 3 ans d'utilisation et un changement de DMP, avec notamment l'industrialisation de plusieurs uses cases s'appuyant sur la donnée. France Télévisions fera également un focus sur sa CDP créé en interne, permettant d'avoir une vision comportementale d'un utilisateur identifié. Cette présentation nous permettra de répondre à de nombreuses questions : facteurs-clés de succès, points d'attention ou encore connexion avec le reste de l'écosystème.

Les questions qui seront abordées :
• Avec plusieurs années de recul, quel bilan faire de la mise en place d’une DMP ?
• Quels sont les uses cases qui fonctionnent ?
• Pourquoi avoir changé de DMP ?
• Quels sont les facteurs-clés de succès ? Les points d’attention ?
• Quelle connexion avec le reste de l’écosystème ? Notamment avec leur Customer Data Platform, créée en interne
• Apport du TMS pour le déploiement ?
• Apport de solution Big data ou data science en complément ? Quels sont les prochains chantiers ?
• Motivations à changer de solution ?
• Ayant récemment migré de DMP, quels sont les facteurs ayant aidé à un déploiement rapide ? Le TMS ? Le support Oracle ?

Notre Conférence DMP est réservée aux Annonceurs et Médias, et aura lieu à l'OpenMind Kfé Paris-Cléry, au 21 rue de Cléry 75002 PARIS.


L’inscription est gratuite, mais sera validée par nos soins, et le nombre de places limité.

Une adresse mail professionnelle est demandée.

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

OPENMIND KFE Paris-Cléry

21 Rue de Cléry

75002 Paris

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé