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France - Formation - Les profils humain HBDI 3h

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Un regard sur vous et sur l'autre. S'adapter et mieux communiquer.

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Apprendre à repérer la famille d’intelligence prédominante chez son interlocuteur.

Savoir comment s’adapter afin de lui parler selon ses préférences cérébrales.

Mieux se connaitre pour mieux communiquer et mieux s'adapter.

" Un 3 heures bien investi. Vous repartirez avec des clefs d'adaptation et une meilleure connaissance de vous-même"

🇨🇦 Canada - 9h à 12h / 🇫🇷 France- de 15h à 18h

MAINTENANT ACCESSIBLE À TOUS !

L’intelligence humaine se divise en quatre quadrants: logique, relationnel, organiser et innovateur.

Naturellement nous utilisons, favorisons ou évitons soit 1, 2, 3 ou même quatre quadrants. Cet outil de diagnostic permet de connaître les préférences cérébrales des individus en d’autres mots de comprendre leurs modes de fonctionnement (stratégies cognitives) prise de décision, méthodes d’apprentissage, sélection, communication, négociation, etc. Ainsi, il devient possible d’outiller les individus afin de répondre aux exigences de leurs occupations professionnelles.

Le profil de préférences cérébrales HBDI est l'oeuvre du chercheur Ned Herrmann et est basé sur les études des docteurs Roger Sperry et Paul D. MacLean. Cette approche financée par la General Electric Compagny (USA) et validée par l’Université du Texas en 1976 a validé des millions de profils au États-Unis, en Europe et au Canada.

ILS ONT DIT:

« Que dire de Linda Valade… C’est grâce à des personnes comme toi, au coeur d’or, que j’ai su m’élever et dépasser les limites que me mettait la société. Merci! »Ray Junior Courtemanche, President, Investment Ray Junior Inc.

« VERUM a fortement contribué à améliorer les habiletés de négociation et d’adaptation client de notre équipe. Plus qu’une formation, VERUM donne des outils innovants qui permettent aux employés de s’améliorer en continu avec le support de leurs gestionnaires, le tout au bénéfice de nos membres et clients. »M. Éric Prud’homme, Directeur général, Desjardins Entreprises-Ouest de Montréal

« Si j’avais su ça avant, j’aurais eu tellement moins de conflits, j’aurais créé des équipes doublement plus performantes… »Marie-Hélène Sévigny, Sergent-détective, section des crimes majeurs, sécurité publique

« J’ai eu la chance d’assister à votre inspirante conférence « Négocier, c’est observer » hier à l’Université de Sherbrooke, vous incarnez très bien le message que vous véhiculez. La bonté que vous dégagez par votre regard traduit très bien l’importance que vous accordez à la dimension du relationnel dans la communication. »Denis Bernier Directeur général, Destination Sherbrooke

« Si vous cherchez à redonner plus de qualité aux interactions verbales et non verbales possibles, au sein de vos équipes, dans le cadre du management ou encore des relations commerciales, je vous recommande vivement l’intervention de Linda Valade. Vous serez non seulement charmé par son talent, mais aussi par son niveau d’expertise et son extrême bienveillance. Que se soit dans les entreprises ou dans des séminaires grands publics, ses interventions ont rayonné et transformé la vie de milliers de personnes au Canada comme en Europe. »Paul Pyronnet, fondateur, Polo Pyronnet Institut, France

« Ce que VERUM offre comme service qui est formidable est de développer la capacité d’écoute par l’observation de l’autre et accroître ainsi l’efficacité du processus de vente.Linda fait preuve d’une grande écoute. Elle est une communicatrice exceptionnelle. Elle applique ce qu’elle enseigne alors pas étonnant qu’elle nous captive autant! Je recommande ses services de conférencière et de formatrice à toutes les entreprises qui veulent développer les capacités communicationnelles de leurs employés et outiller intelligemment leurs représentants des ventes à mieux comprendre les clients. Un puissant atout pour relancer la croissance! »M. Serge Lemieux, Vice-président, TC-Média


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Organisateur Linda Valade

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Institut VERUM inc.

L’Institut VERUM est une école de formations corporatives spécialisée en communication relationnelle et non verbale. Depuis sa fondation en 2013, VERUM a accompagné de nombreuses grandes sociétés dans le domaine financier telles institutions financières, compagnies d’assurances et professionnels en affaires, mais aussi animé des formations dans des universités du Québec et de la France.

Aujourd’hui, savoir entrer en relation authentique est crucial. L’enjeu est de créer des liens de confiance et une expérience client mémorable qui demande de l’empathie, de l’écoute et de l’intelligence émotionnelle. C’est pourquoi l’Institut VERUM vous accompagne pour optimiser vos capacités relationnelles via les enseignements scientifiques du langage corporel afin de vous donner une longueur d’avance au service du savoir-être en relation.

Parce que nous savons que le relationnel s’articule certes autour du discours, mais qu'il est hautement influencé par le non verbal. Ainsi, nos actions et notre corps parlent pour nous.

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