Ventes achevées

Formation en Webmarketing

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Libreville, Estuaire

Gabon

Amis qui participent
Description de l'événement

Description

Login Courses une nouvelle plateforme Marocaine et Africaine de formation en ligne vous offre une formation en webmarketing première de son genre assistée par des pros du domaine avec un savoir faire de plus de 15 ans, et un programme 80% pratique et 20% théorique (vous aurez un compte privé pour créer votre site exemple bilal.login.courses) accessible à tous les niveaux et tous les gens avec une seule condition pour réussir qui reste une forte volonté d’apprendre, la formation vous permettra de commencer par un savoir basique ou même nul dans le domaine jusqu’à devenir un projet de webmaster ou webmarketer dans le futur avec un programme très cohérent qui est le suivant :

Création de site par le CMS WordPress

1/ Choix de nom de domaine (chaque stagiaire va travailler sur un site avec son sous-domaine -nom du site-)
2/ Choix de l’hébergeur du site (le travail va être sur un hébergeur pro en USA)
3/ Liaison des DNS nom de domaine avec l’hébergeur
4/ L’installation du CMS wordpress avec qui on va créer et gérer le site
5/ La création des pages du site (le même site de pilotage pour tous les stagiaires)
6/ L’installation des extensions (plugins) nécessaires pour le site
7/ Paramétrage des plugins

Référencement SEO (search Marketing)

1/ Etude des Mots Clés à positionner
2/ Connaître les facteurs bloquants et les facteurs favorisants.
3/ Intervenir sur le site pour le rendre SEO-friendly.
4/ Créer une stratégie de Linkbuilding
5/ Création de Backlinks
6/ Indexing et reporting

Email marketing:

1/ Installation plugin pour la gestion d’e-mailing dans la partie administrateur du site
2/ Programmation du plugin pour capturer des contacts (newsletter)
3/ Automatisation d’envoi des articles, produits par emails
4/ Gestion de la e-réputation du site par emails
5/ Animation de la relation avec le contact en emailing
6/ Définition d’une stratégie pour une campagne en e-mailing
7/ Conception d’un e-mail
8/ Mise en place et mesure de la campagne e-mailing
9/ Optimisation de la délivrabilité d’e-mailing
10/ Développement le potentiel d’adresses e-mails
11/ Planification d’une campagne e-mailing

Social Marketing

1/ Facebook : éléments stratégiques et enjeux
2/ Créer sa page Facebook
3/ Connecter la page Facebook
4/ Animer et administrer la page Facebook
5/ Enrichir sa page
7/ Analyser statistiques et insights

Advertising

1/ Savoir les différents types de publicité web
2/ Etablir une stratégie spéciale pour la publicité
3/ Exécution de cas de la stratégie établie avec Adwords et Facebook Ads
4/ Analyse des résultats
5/ Etude de cas de l’Affiliation

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Libreville, Estuaire

Gabon

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé