Focus :: Digital, Inbound, télémarketing : tirer profit de la complémentari
Informations sur l'événement
À propos de cet événement
En marketing transactionnel, notamment en BtoB, le digital seul est-il suffisant ?
PROGRAMME :
18h30 : Accueil
18h45 : Témoignage des Editions Tissot :
Découvrez à travers le témoignage des Editions Tissot, les outils et stratégies qui marchent pour développer leurs activités via divers canaux de vente à distance. Vous y découvrirez, entre autres, leurs pratiques emailing, captation de profils, génération de trafic et perspectives Inbound marketing.
19h15 : Echanges entre professionnels sur vos bonnes pratiques d’acquisition:
Cet événement sera l’occasion d’échanger entre professionnels sur vos différents outils et vos pratiques pour capter de nouveaux clients.
19h45 : Collation. On boit un verre ? 🙂
C’est parti ! Inscrivez-vous !
Intervenants :
Jonathan GIRARD, E-business manager (EDITIONS TISSOT)
Depuis plus de 10 ans à la tête du département digital des Editions Tissot, il développe les stratégies gagnantes de génération de trafic pour en faire le site BtoB en droit du travail le plus visité en France.
Claire Usaï, Responsable marketing opérationnel (EDITIONS TISSOT)
Après quelques années en tant que chef de produits au sein du département marketing direct des Editions Tissot, elle devient manager de l’équipe pour optimiser l’efficacité des actions de vente à distance et de génération de leads.