150 € – 350 €

FIRST VISIT Mod.3 - TMJ, IRT, INTERLINK

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Hilton Paris Opera

108 Rue Saint-Lazare

75008 Paris

France

Afficher la carte

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Remboursements jusqu'à 7 jours avant l'événement

Amis qui participent
Description de l'événement

Description

PROGRAMME:

1. ATM: Problèmes ascendants – descendants
A. Introduction: Définition de problèmes ascendants – descendants
a) Les 6 catégories de problèmes descendants primaires
b) Les 3 différents niveaux de problèmes ascendants

B. Mécanisme Pathogénique
C. Test pour différencier si un problème est ascendant, descendent ou mixte (Meersseman)
D. Les problèmes descendants qui ne peuvent pas être détectés avec ce test + correction sans dentiste
a) Un frein court
b) Une dent de sagesse enfermée
c) Interférence avec le système respiratoire crânien
d) Mastication monolatérale
e) Hypertonicité secondaire

E. Technique N.O.T modifiée: important si vous ne voulez/pouvez pas collaborer avec un dentiste ou le patiente n’as pas d’argent. Fantastic après des opérations maxi-faciale, des accidents (boxe), nouveaux dentiers ou le patient ne se sens pas bien avec les nouvelles dents.

2. Injury Recall Technique

Comment éliminer des douleurs persistantes post-traumatiques, post-opératoires, douleurs « fantôme » et douleurs inexplicables.

3. Neurological Interlink

La technique la plus efficace et rapide pour le traitement des ligaments, tendons, capsules articulaires et problèmes musculaires :

- Entorses
- Hernie discale médiane- paramédiane
- Diagnostic de l’interruption nerveuse sensitive ou motrice
- Diagnostic différentiel de problèmes locaux structuraux ou problèmes généraux métaboliques au niveau musculaire, ligamentaire, capsulaire, cartilagineux, osseux.
- Comment faire un analyse complète e soigner avec le neurological interlink un pied, un genou ou une hanche.

4. Appendix
A. Philosophie
B. La recherche et la médecine factuelle (Evidence Based Health science

La Méthode Sanrocco par:

Piet Seru, DC

Dr. Seru exerce depuis 1981 à la célèbre clinique Sanrocco Chiropratica à Côme, en Italie, dont il est devenu propriétaire en 1993. Depuis, il a développé et élargi la clinique avec un groupe international de 8 chiropraticiens pour devenir une des cliniques chiropratiques la plus renommée au monde. En 2005 deux nouveaux associés, le Dr. David et le Dr. Stockelynck se joignent au Dr. Seru.

En 2009, Sanrocco Chiropratica ouvre à Reggio Emilia, Italie et a ajouté 3 chiropraticiens à l'équipe. En 2015, Dries Lambrichts et Emilie Gauvreau sont devenus associés responsables de la clinique de Reggio Emilia.

Au cours des 20 dernières années, la clinique a réalisé en moyenne plus de 3500 nouveaux patients par année, sans remboursement par les assurances, sans publicité, sans autres types de thérapie, tout en ayant un prix élevé par visite.

L'une des raisons les plus importantes de ce succès, en plus de partager la même philosophie, est le «protocole de la Première Visite». Ce protocole est utilisé par tous les chiropraticiens dans la clinique. Bien que chaque chiropraticien pratique ses propres techniques à sa propre manière, le protocole de la première visite forme la première étape fondamentale pour distinguer rapidement et clairement les causes réelles des problèmes des patients. Ce protocole indique le type et l'ordre du traitement qu'il doit suivre pour guérir rapidement. Le protocole met en évidence les systèmes prioritaires (des dents aux pieds), qui ne peuvent être oubliés et doivent être réglés en priorité, indépendamment des symptômes du patient, pour activer au mieux les mécanismes de guérison naturelle.

Ce protocole constitue la base de la «Méthode Chiropratique Sanrocco» qui a été construite étape par étape au cours des années par le Dr Seru. Elle repose sur :
- la récolte d’informations lors de centaines de séminaires, soigneusement sélectionnées et mises en pratique pour le fonctionnement quotidien du cabinet.
- 37 ans d'expérience et plus de 50.000 patients vus et traités personnellement.
- la recherche clinique effectuée au sein de la Clinique Sanrocco (Par exemple l’ATM : une recherche de 10 ans réalisée chez plus de 3000 patients en collaboration avec des dentistes, spécialistes de l'occlusion, chirurgiens maxillaires, neurologues, etc.).
- Un partage hebdomadaire des découvertes et des observations des différents chiropraticiens et la consultation en groupe des patients.
- l’intégration des nouvelles techniques. Chaque nouvelle technique est testée et intégrée dans la clinique. Si celle-ci permet de mieux aider les patients, son développeur est invité à la clinique pour enseigner à tous les chiropraticiens.
- le savoir des chiropraticiens les plus renommés dans le monde, qui ont séjourné (parfois pendant plusieurs semaines jusqu'à un mois) à la clinique et ont partagé leurs connaissances avec l’équipe de la Sanrocco, en traitant ensemble les patients difficiles (Goodheart, Morter, Ferreri, Victor Frank, Broome, Feuille, Shafer, etc.).

Donnez aux patients un amour inconditionnel, pensez à la guérison intentionnelle, observez, étudiez, lisez tous les aspects de la chiropratique, réfléchissez et écrivez ce que vous voulez obtenir, travaillez dans ce sens, et soyez reconnaissant pour ce que vous obtenez vraiment.

(IT WORKS!)

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Hilton Paris Opera

108 Rue Saint-Lazare

75008 Paris

France

Afficher la carte

Politique de remboursement

Remboursements jusqu'à 7 jours avant l'événement

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé