Ignorer Navigation principale
Contenu de page

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

F-WTSA (102) & SCHERM

The Trabanoscope

Vendredi 6 avril 2018 à 18:00 - Dimanche 8 avril 2018 à 20:00 (heure : France)

F-WTSA (102) & SCHERM

Informations sur les billets

Type Fin Quantité
Ton Billet 5 avr. 2018 Gratuit  

Partagez F-WTSA (102) & SCHERM

Description de l'événement

Trois jours pour découvrir la photographie artistique de Thibaut Joire-Noulens. Une véritable exploration à travers des oeuvres atypiques et conceptuels, dans sa petite galerie au coeur de Saint-Germain des Prés. 


・6 avril - Vernissage・

Pour fêter l'ouverture de l'exposition, Thibaut Joire-Noulens vous invite au vernissage qui aura lieu le 6 avril à partir de 18h. Une soirée cidrée en bonne compagnie.

・7/8 avril・

Tout au long de la journée vous pouvez venir apprécier les nouvelles oeuvres étonnantes de ce photographe à l'imagination débordante, toujours à la recherche d'un mariage parfait entre la créativité, la technique et la beauté des sujets. 


6/7/8 avril 2018.
Vernissage le 6 avril de 18h à minuit.
Les 7 et 8 avril de 10h à 20h.

Des questions sur l'événement F-WTSA (102) & SCHERM ? Contactez The Trabanoscope

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Où et quand


Galerie Solvay
10 Rue du Pré aux Clercs
75007 Paris
France

Vendredi 6 avril 2018 à 18:00 - Dimanche 8 avril 2018 à 20:00 (heure : France)


  Ajouter à mon calendrier

Organisateur

The Trabanoscope

Né à Paris en 1991, Thibaut Joire-Noulens, alias The Trabanoscope, est artiste photographe. Diplômé de l’Ecole Française d’Enseignement Technique (L’EFET). 
Issue d’une famille dans laquelle la culture est omniprésente, il s’intéresse très tôt à la photographie artistique et plus particulièrement à la mise en scène et la composition. 
Ses photos sont à la fois la transformation de son imagination débordante et sa soif culturelle. Il recherche en permanence la parfaite combinaison entre sa propre créativité, les techniques photographiques et la beauté de ses sujets. Ses compositions sont le fruit d’un long travail de préparation et de réflexion, avec comme résultat un style atypique et conceptuel. 
Son travail est visible dans sa propre petite galerie à Saint Germain des Prés sur rendez-vous ainsi que les week-ends durant lesquels il organise régulièrement ses expositions.
  Contacter l'organisateur

Vous avez envie d'organiser votre propre événement ?

Rejoignez des millions d'autres personnes sur Eventbrite.

Connectez-vous ou ouvrez un compte

Pour acheter ces billets en plusieurs versements, vous devez disposer d'un compte Eventbrite. Connectez-vous ou ouvrez un compte gratuitement pour continuer.