Gratuit

Etudiants entrepreneurs : comment entreprendre dans la Silicon Valley ?

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Icam site de Nantes

35 avenue du Champ de Manoeuvre

44 470 Carquefou

France

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Entreprendre quand on est étudiant résonne de plus en plus dans notre société. De nouveaux statuts apparaissent et donnent enfin un peu de pouvoir à la jeunesse, le pouvoir de voir naître leurs idées. On est d’accord tout le monde peut entreprendre, en revanche, faire de son projet un succès n’est pas chose facile. Au Schoolab nous vous accompagnons, formons et lançons dans un écosystème hyper stimulant.


Schoolab a pour vocation de promouvoir l’entrepreneuriat étudiant et pour ce faire, l’Icam site de Nantes nous accueille dans ses locaux. Pendant une soirée nous partagerons avec vous tous nos tips d’entrepreneurs et notre vision de l’entrepreneuriat. Un de nos alumni du programme international Le Bridge, sera également présent pour vous faire découvrir l’entrepreneuriat dans la Silicon Valley ainsi que son expérience.


Le Bridge est un programme en partenariat avec UC Berkeley, il s’adresse aux étudiants et jeunes diplômés souhaitant se lancer dans l’entrepreneuriat. Pour y participer vous n’avez pas forcément besoin d’avoir une idée ou même une équipe : il vous suffit de vouloir lancer votre startup. Schoolab est le premier incubateur de startups early stage, notre mission est de vous accompagner de l’idée jusqu’à la création du produit et enfin au lancement.


L’Icam site de Nantes ouvre ses portes pour accueillir tous les étudiants et jeunes diplômés nantais. Venez découvrir toutes les facettes de l’entrepreneuriat étudiant et surtout le monde étonnant de la Silicon Valley au travers du témoignage de notre alumni.

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Icam site de Nantes

35 avenue du Champ de Manoeuvre

44 470 Carquefou

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé