130 € – 160 €
Engage Paris 2022

Engage Paris 2022

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130 € – 160 €

Informations sur l'événement

Adresse

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Le Karé

45 bis Avenue Edouard Vaillant

92100 Boulogne-Billancourt

France

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Description de l'événement
Engage Paris est le premier et unique événement uniquement dédié aux Customer Success francophones.

À propos de cet évènement

Durant cette journée, Engage Paris proposera aux personnes présentes des conférences et ateliers avec un seul objectif : permettre aux Customers Success Managers d’apprendre et d’échanger sur les bonnes pratiques liées à ce métier encore jeune mais en plein essor en France et dans les autres pays francophones.

Organisé par des Customer Success managers, au fait des challenges rencontrés par leurs pairs, Engage Paris offre aux participants l’occasion unique de rencontrer et d’échanger avec des leaders du Customer Success francophones.

08.15 - 09.00 - ACCUEIL + PETIT DÉJEUNER

09.00 - 09.15 - “BIENVENUE”

09.15 - 09.45 - KEYNOTE #1

“Les challenges et bonnes pratiques pour faire grandir, scaler et spécialiser les équipes CS” par Murielle Le Goff, Head of Customer Success Western Europe @ Adobe

09.45 - 10.15 - PANEL #1

“Comment les données - le nouvel "or"- renforcent le customer-centicity et la croissance” par Maîlys Carles, Directrice Customer Success @ GlobalExam & Jean-François Bres, Directeur Customer Success @ Cegid

10.15 - 10.45 - PANEL #2

“Les cas d'études concrèts pour mesurer les gains et ROI client” par Kristell Cormarie, Head of Customer Succes @ Agorapulse & Lucas Mias, Directeur de la Réussite Client @ Neocamino

10.45 - 11.00 - KEYNOTE #2

“Comment recruter, développer et aligner une équipe CSM à l’international ?” par Lauriane Carayon, CCO @ Klaxoon

11. - 11. 35 - PAUSE CAFÉ

11.40 - 12.20 - SESSION PRATIQUE AU CHOIX #1

Choix 1 : “Automatiser et scaler le parcours client, tout en restant pertinant et personalisé” par Elisabeth Courland, Customer Success Ops @ Agorapulse

Choix 2 : “Quels KPIs pour piloter l'activité de CS: quand les implémenter et comment les mesurer ?” par Tom Carnewal, Director of Digital Transformation @ Dun & Bradstreet

Choix 3 : “Faire briller la valeur ajoutée de l’équipe CS au sein de l’entreprise” par François Bureau, Directeur Customer Success @ PayPlug

12.20 - 13.45 - DEJEUNER

13.45 - 14.45 - SESSION PRATIQUE #2 OU ATELIERS AU CHOIX

Session Pratique : “Comment faire "kiffer" les Business Reviews aux clients (parler gains et business !)” par Elliot Ghnassia, CCO @ Sociabble

Ou Atelier à choisir (voir liste ci-dessous)

14.55 - 15.55 - SESSION PRATIQUE #3 OU ATELIERS AU CHOIX

Session Pratique : “Comment développer les soft skills pour avoir plus d'impact: empathy, écoute active” par Stevie Bengono, Responsable opération et expérience client @ Olaqin

Ou Atelier à choisir (voir liste ci-dessous)

15.55 - 16.15 - PAUSE CAFÉ + NETWORKING

16.15 - 16.35 - KEYNOTE #3

“Customer Success Trends: Yesterday, Today and Tomorrow” par Rachel Bush, Regional Director of CS, EMEA @ Gainsight

16.35 - 16.50 - KEYNOTE #4

“La maturité organique et itérative de customer succcess dans les sociétés” par Sue Nabeth Moore, Co-founder @ Success Chain & Ziad Nakad, SVP Customer Success @ Content Square

16.50 - 17.00 - “CLÔTURE”

17.00 - 17.30 - SURPRISE

17.30 - 19.30 - COCKTAILS

* Liste des ateliers à choisir : *

Les recettes pour faire vibrer une communauté d'utilisateurs

Hacks pour être plus productive et distinguer entre l'important et l'urgent.

Bonnes pratiques pour faire d'upsell de façon organique

Créer une synergie visionnaire entre CS et Product

Comment faire évoluer les équipes CS en skills/compétence et éviter le churn des CSM?

Adopter les bonnes pratiques de segmentation client pour bien desservir tous les clients

Faire de l'onboarding une lune de miel durable pour tous les segments clients

Les bonnes pratiques de metrics et d'OKRs dans le CS

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