Ventes achevées

Editeurs SaaS: Les chatbots de support fonctionnent-ils vraiment ? Témoigna...

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Clustaar

8 rue du Grenier St Lazare

75003 Paris

France

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

La capacité à traiter les volumes croissants des demandes des utilisateurs est devenue un élément clé de la croissance de votre entreprise.

Mais , comme tout le monde, vous vous demandez si les chatbots fonctionnent vraiment... Venez profiter du retour d'expérience de Lydia !

Vous aurez le témoignage de Flore Descolas, Chef de projet chatbot chez Lydia, qui vous racontera son expérience et le développement de son projet.

Lydia, l'une des plus belles start-up françaises de la Fintech (13 m€ levés en 2018, une croissance fulgurante en France et maintenant en Europe), a mis en place un chatbot in-app pour traiter les demandes les plus récurrentes de ses clients de manière automatisée.

Philippe Duhamel et Nicolas Chollet, les deux fondateurs de la plateforme de chatbots Clustaar, en profiteront pour répondre à toutes vos questions, et vous montrer des cas concrets.


Vous ressortirez de cette intervention avec les réponses aux questions suivantes:

  • Alors, ça marche vraiment un chatbot ?

  • Que signifie lancer un projet d'automatisation du support client (Coûts, ressources, temps…) ?

  • Comment démarrer mon projet ?

  • Quels bénéfices pour mon équipe et mes clients ? (KPI à attendre)


Programme:

18h30: Accueil
18h45: Présentation
19h15: Réponses à vos questions
19h45: Networking, apéro et démonstrations personnalisées


Intervenants:

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Clustaar

8 rue du Grenier St Lazare

75003 Paris

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé