Gratuit

Dynamiser sa communication interne avec SharePoint et Office 365

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Microsoft Montréal

5ème étage - 2000 Avenue McGill College

Montréal, QC H3A 3H3

Canada

Afficher la carte

Amis qui participent
Description de l'événement

Description

Communiquer en interne autrement que par courriel, de façon transverse et collaborative est un enjeu majeur pour les entreprises en 2017.

Abalon Canada Inc., expert de la plateforme collaborative Microsoft, vous convie à son petit-déjeuner d’affaires le vendredi 3 novembre 2017 de 7H30 à 10H00 dans les locaux de Microsoft Montréal.

  • Patrick Guimonet (CEO d’Abalon, MVP Office Servers and Services et Microsoft Regional Director) et
  • Perrine Piche (consultante senior Abalon spécialisée en communication digitale)

animeront cette thématique passionnante.

Sujets traités  :

  • Optimiser sa communication interne avec SharePoint

  • Utiliser les applications Office 365 pour mieux communiquer dans son organisation

  • Exploiter les synergies entre les applications Office 365

Déroulement de la conférence

  • 7h30 - Accueil petit-déjeuner
  • 8h00 - Début de la conférence
  • 9h45 - Période de questions ou d’échanges
  • 10h00 - Fin de l’événement

Entrée gratuite mais places limitées - sur inscription uniquement.

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Microsoft Montréal

5ème étage - 2000 Avenue McGill College

Montréal, QC H3A 3H3

Canada

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé