DIGITAL SHOPPER'S DAY 2018 @STATION F
Par HighCo
Date et heure
mar. 13 févr. 2018 09:00 - 13:00 CET
Lieu
Station F
Parvis Alan Turing 75013 Paris FranceDescription
Les clients n’ont jamais été aussi agiles et exigeants. Ils challengent en permanence la relation qu’ils entretiennent avec les marques et les enseignes, les poussant à la réinventer chaque jour. L’hyper-personnalisation et l’expérience client sont devenus les nouveaux leviers d’activation.
Mais le customer-based marketing est-il vraiment performant ?
RDV le 13 février 2018 à Station F*, pour une matinée articulée autour de retours d’expériences de retailers et de marques, d’insights sociologiques et d’innovations. Rencontres, échanges, partages… 4 start-up de Station F 100% retail oriented, viendront y pitcher pour l’occasion.
* Inscription réservée à la communauté Station F, aux marques et aux retailers.
SPEAKERS
RETOUR D'EXPERIENCES :
- Florence Chaffiotte, Marketing & Digital Director - MONOPRIX
- Nathalie Jacquot, e-Commerce Director - INTERMARCHE
- Laurent Besnier, Online Sales Channel Manager - MARS PETCARE EUROPE
- Romain David, e-Commerce Director - UNILEVER FRANCE
INSIGHTS SOCIO :
- Emmanuel Vivier, Co-Founder - HUB INSTITUTE & HUB FORUM
- Stéphane Hugon, Co-founder of ERANO - SOCIOLOGIST
RETAIL BIG SHOW (duplex NYC) :
- Catherine Barba, Founder - RETAIL INNOVATION CENTER
Plus d'informations ici