DIGITAL SHOPPER'S DAY 2018 @STATION F

DIGITAL SHOPPER'S DAY 2018 @STATION F

Par HighCo

Date et heure

mar. 13 févr. 2018 09:00 - 13:00 CET

Lieu

Station F

Parvis Alan Turing 75013 Paris France

Description

Les clients n’ont jamais été aussi agiles et exigeants. Ils challengent en permanence la relation qu’ils entretiennent avec les marques et les enseignes, les poussant à la réinventer chaque jour. L’hyper-personnalisation et l’expérience client sont devenus les nouveaux leviers d’activation.

Mais le customer-based marketing est-il vraiment performant ?

RDV le 13 février 2018 à Station F*, pour une matinée articulée autour de retours d’expériences de retailers et de marques, d’insights sociologiques et d’innovations. Rencontres, échanges, partages… 4 start-up de Station F 100% retail oriented, viendront y pitcher pour l’occasion.

* Inscription réservée à la communauté Station F, aux marques et aux retailers.



SPEAKERS



RETOUR D'EXPERIENCES :
  • Florence Chaffiotte, Marketing & Digital Director - MONOPRIX
  • Nathalie Jacquot, e-Commerce Director - INTERMARCHE
  • Laurent Besnier, Online Sales Channel Manager - MARS PETCARE EUROPE
  • Romain David, e-Commerce Director - UNILEVER FRANCE


INSIGHTS SOCIO :
  • Emmanuel Vivier, Co-Founder - HUB INSTITUTE & HUB FORUM
  • Stéphane Hugon, Co-founder of ERANO - SOCIOLOGIST


RETAIL BIG SHOW (duplex NYC) :
  • Catherine Barba, Founder - RETAIL INNOVATION CENTER

Plus d'informations ici

Organisé par

Ventes achevées