Déjeuner de la sécurité de Montpellier (Septembre)

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Restaurant "La Chichoumeille"

390 Chemin des Cauquilloux

34170 Castelnau-le-Lez

France

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

L'association WOCSA en partenariat avec les sociétés SCIURUS et DEVENSYS, vous propose de participer à son prochain « déjeuner de la sécurité de Montpellier ».
Ce déjeuner aura pour thème « la double authentification: vers une solution miracle? » et sera animé par Nicolas Blasco (Lead Security Analyst chez Devensys)..

Il se déroulera au restaurant « La Chichoumeille » ( 390 chemin Cauquilloux) à Castelnau-le-Lez.

Aucune cotisation ni participation aux frais, aucun abonnement n’est demandé. Vous devrez seulement vous acquitter du prix du repas (25,00 €).

La participation à ces déjeuners ne peut se faire que sur inscription, car les places sont limitées. Par votre inscription, vous reconnaissez devoir vous acquiter du montant du repas.

Si vous ne connaissez pas encore l'évènement, "les Déjeuners de la Sécurité" consistent en une manifestation mensuelle qui a pour vocation de réunir les entreprises montpelliéraines autour de problématiques de cyber sécurité.

Elle se traduit par un déjeuner (de 12 h à 14 h) pendant lequel un spécialiste intervient sur un sujet particulier. La diversité des sujets proposés a pour but de fournir aux participants réguliers une vision exhaustive et pratique de la cyber sécurité.

Introduction du sujet:

Aujourd'hui plus que jamais nos données personnelles sont vulnérables. L'ensemble des prestataires et des services en ligne nous invitent à mettre en place la double authentification pour renforcer nos connexions.
Qu'en est-il réellement. A quoi ressemblent ces dispsositifs miracles. Sont-ils fiables, efficaces et facile à installer?

Date et heure

Adresse

Restaurant "La Chichoumeille"

390 Chemin des Cauquilloux

34170 Castelnau-le-Lez

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé